Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Shellshock, oh là
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Six nouvelles, et petites, images pour Shellshock : Nam '67, le TPS de Guerilla annoncé comme ultra-réaliste, et bien loin des cochonneries héroïques à l'américaine made in EA. Au programme (probablement) : destruction de villages entiers au napalm, massacre de femmes et d'enfants, tortures, pièges fourbes à base de pieux acérés, crucifixions et décapitations... Finalement, la guerre aseptisée, ça a peut-être du bon. Verdict bientôt.

Lire la suite sur le site : Shellshock, oh là.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Dans un soucis constant de parfaire ma culture catholique, je me demandais quelle différence il y avait entre une "crucification" et une "crucifixion"...
Merci de répondre à ma question et d'excuser mon ignorance Père Zaza.

Sinon, guerre aseptisée ou pas, ça fait toujours un jeu de propaguande américaine en plus sur le marché. Vivement Stalin Subway.

Edit : Tiens y'avait "Shellshock à pic" aussi.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La différence entre crucifixion et crucification, c'est qu'il y en a un qui existe et pas l'autre.

Pour Shellshock à pic j'y ai pensé aussi. Je me le garde sous le coude pour une prochaine news.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Euh, a priori, Shellshock ne se veut pas de la propagande américaine, mais plutôt une dénonciation de l'horreur que fut la guerre du Viêtnam.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
On va s'en donner à coeur joie.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Stab: heuresement que la guerre du Vietnam était une horreur, alors, parce que sinon, ils auraient eu aucune chance de vendre leur merde.
 
Shellshock, oh là
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews