Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Shadows of the DAMNED : un dev diary
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Grasshopper Manufacture nous offre un premier dev diary complètement fou pour Shadows of the DAMNED, à l'image du design du jeu.

On y voit Shinji Mikami et Suda 51 dans des décors de série Z en carton-pâte nous parler de leur jeu, de l'univers de celui-ci et de quelques éléments de gameplay comme le crâne qui accompagne le héros et qui peut se transformer en flingue ou en moto, d'un pétard au canon gigantesque subtilement noimmé "Big Boner" ("Grosse Gaule", pour nos amis anglophobes), ou encore du fait qu'il faudra illuminer le plus possible les décors pour renforcer le héros et affaiblir les ennemis.

On ne sait toujours pas ce que vaudra le jeu, mais au moins on est déjà sûrs qu'il ne ressemblera à rien de connu.

Lire la suite sur le site : Shadows of the DAMNED : un dev diary.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
.
 
Message masqué
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
C'est vraiment wtf... je sais pas si j'arriverais à adhérer aussi fun soit-il.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
Oh non, pas un système d'ombre/lumière comme Metroid Prime 2 ! Il va falloir se méfier de ce genre d'idées qui peuvent ruiner le jeu.
Cela dit, j'aime beaucoup Suda 51 et les univers de ce genre. Il faut aussi voir si l'humour restera raisonnablement dosé, je ne sais pas si je supporterai des "big boners" tout le long d'une partie.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Ce jeu me colle une trique de tout les diables. Killer 7 était monstrueux, no more heroes à failli me faire acheter une wii, je crois que celui-là me fera craquer pour une X360.

edit : ouais, par contre, comme hell pé, l'humour me fait un peu peur. Celui de killer 7 était génial, mais c'était assez fin. là, ça semble beaucoup plus bourrin, j'ai un peu peur de décrocher.
 
Shadows of the DAMNED : un dev diary
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews