Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Shadow Warrior roule au GPL
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Shadow Warrior, l'autre FPS de 3D Realms après Duke Nukem 3D, vient de voir son code source passer sous licence GPL. Bien évidemment, la partie visuelle du jeu (textures et sprites) reste la propriété de 3D Realms.

Qu'importe, c'est l'occasion de ressortir ses bouquins de C++ et son Photoshop pour nous pondre un beau port Win32 du jeu, avec textures hi-res, compatibilité avec nos cartes 3D actuelles et jeu en ligne.

Pour les plus jeunes, Shadow Warrior vous proposait d'incarner un ninja en quète d'une vengeance quelconque, de découper les ennemis au katana, et d'utiliser certains de leurs membres comme armes. Ah ça, on savait s'amuser à l'époque.

Dernière chose : pensez à regarder la toute dernière ligne de la news sur le site de 3D Realms. Ca ne veut pas dire grand chose, mais on ne peut s'empécher d'espérer avoir de "vraies" nouvelles sur DNF bientôt...

Lire la suite sur le site : Shadow Warrior roule au GPL.
 
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
À noter que le père G.Broussard avait pas mal répété que la prochaine fois qu'ils dévoileraient des medias de DNF, c'est qu'une vraie date de sortie proche et sûre serait fixée.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Balls of Steel en GPL, je suppose.
 
Shadow Warrior roule au GPL
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews