Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Shadow Warrior 2 : Le Yin et le Wang
kimo
Reporter de terrain
Redac 844 msgs
Malgré ses défauts, le remake de Shadow Warrior avait un peu surpris tout le monde lors de sa sortie. Il faut dire que le fast fps avait la tête basse depuis un bon moment et il était bon de revenir aux joies simples de la tuerie sans chichis. Avec le retour en forme de Doom cette année et la (pré)sortie de Killing Floor 2, on peut considérer qu’on a été gâté sur ce terrain. Shadow Warrior 2 arrive-t-il à se tailler une place dans notre petit catalogue meurtrier ?

Lire la suite sur le site : Shadow Warrior 2 : Le Yin et le Wang.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
J'ai pas eu encore eu le temps d'avancer dans le jeu (3 ou 4 niveaux), mais j'ajouterais donc que le début du jeu est particulièrement mou du genou et hors de propos.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Comme crusing, aprés 2 ou 3 heures j'ai l'impression de passer plus de temps a avancer dans des des niveaux sans âme et ouvrir mon inventaire pour utiliser les 150 améliorations qu'a défourailler du démon. Et même quand j'en arrive au sujet principal, ça a beau être assez rapide et pêchu, ça manque d'arrangement d’ennemis inspiré et d’affrontement épiques.
Un peut déçu.
 
Darius-K
Membre Factor
Membre 34 msgs
Je ne sais pas si c'est parce que je suis enfumé, mais j'ai trouvé ce test très agréable à lire

Merci :)
 
Shadow Warrior 2 : Le Yin et le Wang
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews