Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SG1: Alliance s'illustre un peu
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Quatre nouvelles images de Stargate SG-1 : The Alliance ont été lachées par Jowood. Deux d'entres elles sont, à l'instar des précédentes images diffusées, habillées d'artworks pour détourner l'attention sur la relative pauvreté des décors ; les deux autres semblent en revanche directement tirées du jeu.

Sur l'une de ces deux images, le design rappelle furieusement certains niveaux du premier Unreal, sorti en 1997 (rappelons que le Stargate SG-1 : The Alliance est basé sur l'une des dernières moutures du moteur d'Unreal Tournament). Ce n'est pas hyper flatteur, mais le côté artistique est plutôt réussi, c'est ce qui compte.

Lire la suite sur le site : SG1: Alliance s'illustre un peu.
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
C'est malheureux mais y a rien qui me fait penser à Stargate dans ces screens sauf peut-être le deuxième, par contre le 1 et 3 me font plus penser à du Indiana Jones et le 4ème je saurais même pas dire, ça à l'air d'être un lieu relativement tecnologique mais y a la texture des pauv' briques que tout infographiste doit sans doute reconnaitre qui gâche tout.

Moi, je dis, elles sont où les inscriptions égyptiennes qui couvrent les murs?

En plus ils ont intérêts à bien déchirer dans les effets lumineux car la plupart des stargates ont habituellement de superbes jeux de lumières qui contribuent grandement à l'esthétique de la série (je pense notament à l'épisode où ils sont tous scotchés devant un puit de lumière dont ils deviennent drogué, l'effet lumineux était saisissant)

Mais bon, j'attend quand même avec impatience ce jeu.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Avec du bol, le jeu sera moins ridicule que les films et la série avec McGyver.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
harakys> c'est un jeu à licence, en attendre quelquechose c'est risqué

dwarfy> ça manque de finesse
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
(je pense notament à l'épisode où ils sont tous scotchés devant un puit de lumière dont ils deviennent drogué, l'effet lumineux était saisissant)

Oui je m'en souviens de cet episode mais generalement les jeux a licences sont des bonnes bouses (mis a part certains : La Bataille Pour La Terre Du Milieu par ex)

Enfin qui vivra vera..
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
Au fait sur la 4e image en bas à droite il me semble qu'on voit la tête d'un gars (enfin juste le bandana il me semble) mais je m'avance un peu trop...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
un peu on s'imaginerai dans un decor mixant tombraider et indianajones...abusé avec de la chance on poura buter mulder et skully au milieu de l'etoile noir tout en coutournant le nébucadnésar attaqué par les congenaires de half .... pffff
 
ffiixx
Membre Factor
Membre 73 msgs
Tout dépend de la version d'UT dont il utilise le moteur : si c'est celui de UT premier du nom, alors c'est pas étonnant. Si c'est UT2004, c'est inquiétant.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Comme je l'ai révisé hier soir (merci Niko), il n'y a qu'un seul Unreal Engine (utilisé pour le premier Unreal, puis UT, puis UT2003 etc...). Il évolue au fil des jeux (il y a quand meme des changements de versions, v2 pour UT2003 et après, v3 pour le fameux UE3 qui apportera la paix dans le monde etc...).
Si un développeur acquiert aujourd'hui une licence de l'UE, je pense qu'il bénéficie de la dernière version disponible. Donc oui, les graphismes sont très moyens, mais est-ce vraiment étonnant pour un jeu à licence...
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Le jeu utilise le moteur d'Unreal Championship 2 (Unreal Engine 2x, aka Unreal Engine 2.5).
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
Sarki a écrit :
Au fait sur la 4e image en bas à droite il me semble qu'on voit la tête d'un gars (enfin juste le bandana il me semble) mais je m'avance un peu trop...


Il a meme des lunettes !
 
SG1: Alliance s'illustre un peu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews