Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SG Diffusion resigne Phoenix Games
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
SG Diffusion est très content d'annoncer avoir renouvellé un accord de distribution avec le studio anglais Phoenix Games. L'éditeur, qui s'occupe également des softs Rage, Empire Interactive ou encore Cenega Publishing, annonce avoir écoulé 350 000 jeux signés Phoenix Games (Dinosaur Adventure, Mighty Mulan, ...) sur le marché francophone.

Pour conclure cette news assez ennuyeuse, je laisse la parole au PDG de SG Diffusion, Pierre Ortolan : « Le marché des petits prix sur consoles est en pleine expansion, l'offre est importante également. Le fait que SG diffusion soit capable de procurer tous types de produits sur des genres très différents, permet à la distribution de proposer à ses clients des offres pertinentes et récurrentes ».

Lire la suite sur le site : SG Diffusion resigne Phoenix Games.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
En attendant que les éditeurs comprennent qu'il vaut mieux vendre les jeux neufs aux prix des "platinums" actuels.
 
SG Diffusion resigne Phoenix Games
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews