Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Serious Sam HD moins cher
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Serious Sam HD : The First Encounter est dispo depuis hier dans Steam, mais il coute une vingtaine d'euros ce qui, soyons honnêtes, est un peu cher pour un remake HD d'un jeu vieux d'un peu moins de dix ans.

Du coup, nos lecteurs les plus radins qui désireraient quand même renouer avec les plaisirs simples du FPS de Croteam sans s'aventurer dans l'illégalité feraient bien de jeter un œil sur GetGames, une nouvelle plateforme de téléchargement qui vient d'ouvrir ses portes. Fondée par les braves gars d'Eurogamer, celle-ci ne propose pour l'instant qu'un seul jeu, en l'occurrence Serious Sam HD : The First Encounter, au prix de 9,99£. D'autres titres devraient bientôt venir enrichir le catalogue, nous promet-on.

Si vous vous jetez à l'eau, n'hésitez pas à revenir ici nous faire part de vos impressions sur le système, qu'on sache si il vaut le coup d'être ajouté aux bookmarks ou non.

Lire la suite sur le site : Serious Sam HD moins cher.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Pour savoir, une fois le jeu acheté sur GetGames, on peut mettre la clé dans Steam ou ce n'est pas toujours possible ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Bah un peu cher, un peu cher, le jeu original était sorti à 20 euros, il le resortent avec un moteur 3D top moumoute à 20 euros.

C'est quand même pas la mort au vu du fun proposé et de sa durée de vie / rejouabilité.
 
Akbalder
Membre Factor
Membre 152 msgs
Les screenshots ne sont pas fantastiques et 20€, c'est vraiment cher.
Dommage, ça aurait pu être fun.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Akbalder a écrit :
20€, c'est vraiment cher.

D'où l'utilité de la news qui vous propose un site où on peut l'avoir pas à moitié prix, mais quand même avec une réduc non-négligeable.

*soupir*
 
Akbalder
Membre Factor
Membre 152 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

D'où l'utilité de la news qui vous propose un site où on peut l'avoir pas à moitié prix, mais quand même avec une réduc non-négligeable.

*soupir*

C'était une réponse par rapport au post précédent. ;-)

Le site Get Games ne donne pas vraiment confiance. Il n'y a quasiment aucune informations sur les limitations. Ça parle de nombre d'activations sans donner ce nombre.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
De toute façon, même à 1 euros les jeux sont trop cher si on en croit les chiffres de ventes de World Of Goo.
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
De toute façon, les jeux payants c'est trop cher... CQFD
 
Manuel_Calavera
Membre Factor
Membre 44 msgs
J'ai acheté le jeu sur ce site, et j'ai eu une clé Steam directement après l'achat
Du coup, même pas besoin d'utiliser leur plateforme.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Une clef Steam que t'as collé dans Steam, du coup tu télécharges le jeu par Steam et tu le lances par Steam comme un jeu acheté dans Steam ? Ça serait bien, ça.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Je confirme que ça marche : tu achètes le jeu sur le site anglais puis tu utilises la clé qui est filée pour l'enregistrer sur Steam.

Même si tu télécharges le jeu via le site anglais, tu dois quand même l'activer avec Steam.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Formidable !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ah j'avais pas prévu ça...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Hop, acheté. À ce prix-là, faut pas se priver.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Je vais attendre un éventuel "Serious Pack" avec la totale...
 
Manuel_Calavera
Membre Factor
Membre 44 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Une clef Steam que t'as collé dans Steam, du coup tu télécharges le jeu par Steam et tu le lances par Steam comme un jeu acheté dans Steam ? Ça serait bien, ça.


ben non. Une clé Get Games, avec aucune certitude, avant achat, qu'elle serait activable dans steam.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ben en tout cas elle l'est.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
putain de merde , j'ai craqué...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Y'a pas de honte hein. Faudra qu'on se fasse des petites sessions coop entre gens de bonne compagnie.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Bon ben je ne connaissait point : j'ai vu et j'ai bien ri!!!

C'est génial mais une question me taraude : c'est long?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews