Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Sept titres Ubisoft pour le lancement de la Wii
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Si on connaissait déjà les deux grands fers de lance d'Ubisoft sur le line up de la Wii, Red Steel et Rayman Raving Rabbids, on ne se doutait pas vraiment qu'ils seraient accompagnés par cinq autres jeux.

Ubisoft propose donc également un volet de la série Far Cry, GT Pro Series, Monster 4X4 World Circuit, Open Season et enfin Blazing Angels.

Comme si ça ne suffisait pas, un épisode de Prince of Persia sortira quant à lui en mars 2007. Avec cette présence d'Ubisoft et la volonté d'EA de s'imposer sur cette machine, tient-on enfin une console Nintendo qui aura droit à un bon catalogue de jeux tiers ?

Lire la suite sur le site : Sept titres Ubisoft pour le lancement de la Wii.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Si les gros studios de dev s'interessent à la Wii je vois pas comment la PS3 pourrait resister ! Doit on y voir un signe ?
 
pom27R
Membre Factor
Membre 149 msgs
Far Cry sur Wii ?? Wow!!
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Croisons les orteils.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Cest quand même une très bonne nouvelle, Nintendo ayant eu une belle chute de popularité à cause du manque de jeux tiers sur ses consoles ...

La DS a commencé à remedier à ça, et pour la WII ça semble encore mieux parti. La politique d'Iwata a l'air de très bien fonctionner.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Faudrait savoir, d'habitude, les jeux EA et Ubi sont des grosses bouses dont les licences ont été honteusement pourries mais quand c'est sur Wii, c'est une super bonne nouvelle ? Décidément, je ne comprendrai jamais rien a l'etre humain...
 
Message masqué
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Je pense qu'il faut que tu arrêtes la parano. Et aussi de mettre totu le monde dans le même panier, Onirik.
 
Message masqué
Karsh
Membre Factor
Membre 45 msgs
Ben cette console a tout pour plaire, innovation, prix abordable et perspective de jeux nombreux (et qui dit plus de jeux dit espoirs de plus de meilleurs jeux). Je suis de plus en plus impatient de sa sortie et c'est la première fois que je suis impatient pour une console
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Je ne vois rien d'excitant.
Entre le jeu de tuture ringard et le gros fps resucé y a pas de quoi casser la baraque.
Pis comme dis onirik, on aurai fait la même annonce ailleurs tout le monde s'en foutrais, ca montre bien que le niveau des jeux est bien bas au delas du fanboyisme trop présent partout.
Mais rassurez vous, vous aurez quand même droit au 17 Mario habituel à la sortie.
 
Message masqué
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Ca va bien plus moin que ça Flewman. C'est exactement comme pour la DS : la console n'est pas chère, innove un peu et séduit le "non-joueur". Bref, elle va se vendre. Donc les éditeurs tiers ont envie de faire des jeux dessus. Ce qui fait que la console va plus se vendre, donc qu'on verra encore plus de jeux dessus, donc surement pas mal de jeux "osés", originaux, et de bons jeux .(et oui, comme sur playstation : à force de sortir pleins de jeux, y en a forcément des bons au bout d'un moment.)
C'est sur que les premiers jeux annoncés sont plutot des titres porteurs et qu'Ubi ne se mouille pas, mais c'est le signe que les editeurs tiers s'interressent à la console et que donc, Nintendo sort de son enfermement post-N64.
 
Skyzoboy
Bully
Membre 540 msgs
Put** mais il va y avoir combien de jeux en six mois (arbitraire) sur la Wii ? :D :D :D

J'aurai jamais assez d'économies ... :( :D
 
M4ttt
Membre Factor
Membre 187 msgs
Oui, je suis assez d'accord avec les grincheux, c'est pas non plus tout à fait une nouvelle à me rouler par terre. Sur les 7 titres, ya des suites ou des jeux moyennement captivants, de prime abord. Rayman sera probablement rigolo, mais après FarCry, je connais, merci, un jeu de 4x4, c'est pas ce que j'appelle une révolution, un jeu de simu de type GT, avec une télécommande, je demande à voir, une license de film d'animation et un jeu d'avion qui fait suite, si je ne m'abuse, à un jeu sorti sur 360 il y a peu et qui était à peu près, de mon point de vue, aussi fun qu'un triple enterrement un jour de pluie.
Donc mouaif. J'attends plutot Trauma Center, moi.
 
seb84
Membre Factor
Membre 259 msgs
Attendons les screens, ça permettra au moins de jauger la bête!
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 168 msgs
Le soutien des tiers fait plaisir à voir, mais il ne faut pas oublier non plus qu'avant la sortie de la game cube, on avait eu le droit également à des discours plutôt prometteurs. La suite on la connaît...
J'aimerais surtout voir des annonces d'exclusivités et de "grands" jeux.

Mais bon on est encore au tout début de l'aventure, je pense que les éditeurs attendent de voir les chiffres de vente...
 
Karsh
Membre Factor
Membre 45 msgs
Moi non plus les jeux annoncés sur cette news ne m'exitent pas plus que ca (mis a part Red Steel), mais c'est le fait que Ubi annonce un paquet de jeux pour la Line Up, alors meme si c'est des merdes innomables, c'est plutot le sentiment que Ubi et Ea vont soutenir cette console, lui promettant un avenir économique plus que radieux, permettant un plus grand parc de machines. Donc plus il y a de monde, plus le développement d'un bon jeu original est moins risqué puisqu'il y a plus de personnes potentielles pour l'acheter.

Voila ca reste un espoir, et pas un sentiment d'extase a l'idée de rejouer a Far Cry sur une console poussive
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Je ne vois pas Zelda ... C'est normal ?
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
FolkenIII a écrit :
Je ne vois pas Zelda ... C'est normal ?



Je sais pas trop ça a peu être un rapport avec le fait qu'on parle des jeux ubi soft et que Zelda n'est pas un jeu ubi soft mais je me trompe certainement.
 
Bump
Membre Factor
Membre 33 msgs
J'avais lu plusieurs news il y a un moment qui disaient que les équipes de développement voyaient leur travail et leur budget multiplié avec l'avancement des technologies sans pour autant gagner beaucoup plus d'argent.
Ils devraient tous se mettre à la Wii. Ils auraient moins de raisons de se plaindre et n'auront plus besoin de justifier des micro-add-on payants :)
 
Skyzoboy
Bully
Membre 540 msgs
qu'ils seraient accompagnés par quatre autres jeux

Comprends pas ... j'en compte 6 :D :p

Ubisoft veut devenir l'éditeur tiers principal ou quoi ? Vu la motivation qu'il a pour la Wii ! :)
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Rien à battre des tiers Nintendo se suffit à lui-même.

Mais Rayman je veux! et je suis pas contre Heroes...c'est pas si mal finalement :p
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews