Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sega Superstars Tennis entre sur le court
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Une grosse quinzaine de personnages Made in Sega se sont rendez-vous pour Sega Superstars Tennis, un jeu de tennis apparemment bien inspiré d'un certain Mario Tennis. Parmi la grosse quinzaine de persos que comportera le jeu final, on en connait quelques uns : SOnic bien évidemment, mais aussi AiAi (Super Monkey Ball), Amigo (Samba De Amigo) et Ulala de Space Channel 5, que l'on est bien content de retrouver après tout ce temps sans nouvelles.

Pour l'instant, seuls des modes Exhibition et Tournoi sont annoncés. Des médailles seront décernées pour débloquer un maximum de trucs, allant du personnage au court de tennis associé. Du jeu en ligne est prévu sur X360 et PS3.

Lire la suite sur le site : Sega Superstars Tennis entre sur le court.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ouais ça risque d'être un de ces jeux dans lesquels en une dizaine de minutes tu as tout vu.

Pff ces mélanges de licenses... Pourquoi y a toujours des gens pour acheter ces trucs quoi. Sans ça on aurait pas tous ces jeux inutiles.

Edit: Quels erreurs !
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
ahhh Ulala ! Le perso qui m'a donné mon pseudo ^
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
montana a écrit :
Ouais ça risque d'être un de ces jeux dans lesquels en une dizaine de minutes tu as tout vu.

Pff c'est mélange de licenses... Pourquoi y a toujours des gens pour acheter ces trucs quoi. Sans ça on aurait pas tous ces jeux inutiles.


bha un jeu c'est par essence inutile non?
 
Sega Superstars Tennis entre sur le court
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews