Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Sega s'excuse pour Sonic next gen
MonsieurLâm
Crash Simulator X
Membre 64 msgs
Sonic = Britney Spears (plein de paillettes parties avec une tondeuse à cheveux)

Mario = Michaël Jackson (une voix de crécel, une sexualité trouble et la référence de tous les artistes d'aujourd'hui)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
pouletmagique a écrit :
Par contre le deux, avec la possibilité de se transformer en super sonic, c'était excellent.


C'était surtout super buggué, tu te plantais dans le décor et tu crevais comme un con, même en Sonic normal d'ailleurs. Et puis le coup des anneaux que tu perds en allant sur une borne, impardonnable. Sonic 3 über alles \o/
 
Cartouche
Membre Factor
Membre 89 msgs
Prodigy a écrit :
Pommes de terre et bananes. Sonic c'est du platformer speed et rythmé, Mario c'est du platformer ultra riche inventif et skillé, pour moi c'est complémentaire pas concurrentiel. Comme on peut à la fois s'éclater sur un Kid Chameleon et un Gunstar Heroes, quoi. Je pense que la guerre Mario/Sonic c'était plus une histoire de mascottes et d'image...


Tout à fait d'accord.
Mais quand même, Sonic c'est bien mieux que Mario.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Sinon, complétement hors sujet, mais le sonic sur DS arrache vraiment bien. Gameplay 2D, bien speed, bien plateforme par moment et aussi super dur des fois.

A essayer pour les gens qui voudraient retrouver leur enfance hyperactive.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Ah mais il y a un troisième Sonic ? Après le Sonic bleu/jaune et black, le Sonic gay. Ca ressemble de plus en plus à Captain Planet cette histoire, et en fait je crois que le scénariste essaie de nous faire comprendre quelque chose.


"De toute façon, qui a trouvé un Sonic génial ?"

Troll. Les 5 premiers (comprendre 1, 2, 3, & Knuckles, CD) sont des monuments du jeu de plate-forme. Par contre après, entre les dessins animés, les persos craspouilles et les dialogues qu'ils nous ont rajouté à chaque épisode, on dévie de plus en plus vers un délire kikoofade sur fond de hard rock FM et de musiques pourries (ah, qu'on me remette les mélodies des premiers Sonic FFS).

Vous vous demandez pourquoi Gordon Freeman ne parle jamais ? Regardez Sonic !
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Non mais je veux ce jeu !
 
Sega s'excuse pour Sonic next gen

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews