Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sega nous remet un coup de Rome
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
The Creative Assembly planche sur un nouveau volet de la série des Total War, toujours édité par Sega, qui en fait l'une de ses licences phares à conserver malgré son changement de stratégie. C'est donc Total War : Rome II qui nous est dévoilé aujourd'hui via deux piposhots et un communiqué.

Il va falloir prendre son mal en patience toutefois, ce savoureux mélange de système tour par tour et combats temps réel assaisonné de diplomatie ne se pointera pas avant 2013.

Lire la suite sur le site : Sega nous remet un coup de Rome.
 
Fel1
Membre Factor
Membre 96 msgs
2013 non?
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Oui, c'est exactement ce que j'ai écrit.

*sifflote* * part se cacher*
 
lafayette
Membre Factor
Membre 324 msgs
Wow je connais pas mal de fans de la série qui l'attendaient comme le Messimessie celui-là, Rome ayant été le meilleur épisode pour beaucoup...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
Le deuxième screen on dirait un artwork... Le premièr je pense pas qu'il soit piposhot.

En tout cas ça y est, je mouille.

Edit : http://www.computerandvideogames.com/356185/previews/rome-2-first-look-at-the-biggest-total-war-ever/

Voila, Je peux déjà plus attendre. Ce qui est sur c'est que mon prochain Pc coïncidera avec ce jeu.
 
Cartouche
Membre Factor
Membre 89 msgs
Ils parlent de missions dans ton lien, je n'avais pas aimé ça du tout dans Napoléon, le dernier que j'ai fait, les missions pour te guider : attaque l'Autriche... bien maintenant la Prusse... bien, maintenant la Russie. Bof quoi. L'intérêt de ces jeux c'est bien de refaire l'histoire, pas de viser à la répéter au quart de poil de cul près.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
Je n'ai aucun doute que l'on pourra jouer ce que l'on veut comme on le veut. Et a mon avis ces missions sont surtout les ordres du conseil, que tu peux respecter ou non.

Si tu te rapelles bien dans Rome chaque faction romaine recevait des instructions propres malgres le fait que tu sois libre de tes mouvements. En Scipii ils t'envoyaient en Afrique et les Brutii en Grece mais rien ne t'obligais a le faire.

Mettre en scene certaines grandes batailles ne peux pas etre un mal.

Ce serait chouette qu'Hannibal traverse les alpes a un moment, t'obligeant a te defendre a cet endroit, et que la bataille soit scenarisee.

Je ne pense pas que ca prenne la place du reste. Et puis si Rome est scenarise, il te reste quand meme un paquet d'autres factions qui le seront probablement pas.
 
Sega nous remet un coup de Rome
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews