Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sega et Ubi innovent avec Mind Quiz
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Sorti depuis plus d'un an au Japon, le Tôhoku Daigaku Mirai Kagaku Gijutsu Kyôdô Kenkyû Center Kawashima Ryûta Kyûju Kanshu - Nôryoku Trainer Portable de Sega va se voir adapté en Europe, toujours sur PSP. C'est Ubisoft qui édite le jeu chez nous en novembre prochain, et qui a eu la bonne idée de le renommer. Il faudra donc l'appeler Mind Quiz chez nous.

Le principe de jeu est simple : une cinquantaine de mini-jeux pour faire progresser votre calcul mental et vos capacités cérébrales, un suivi quotidien qui permet de suivre l'évolution de votre cerveau, le tout supervisé par un éminent docteur japonais. C'est étrange, ça me rappelle quelque chose...

Lire la suite sur le site : Sega et Ubi innovent avec Mind Quiz.
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 257 msgs
Les "jeux" de ce type commencent à se multiplier sur la DS, preuve qu'une grande part des joueurs de la console sont des causal gamers ?
 
snaj
Membre Factor
Membre 213 msgs
Ben je ne me considere vraiment pas comme un casual gamer (avoir fini Ninja Gaiden c'est bien une preuve, non ? :) et pourtant j'aime beaucoup ce genre de "jeu".
Ca change.
 
Crashy
Membre Factor
Membre 300 msgs
Ca change mais si tout le monde en fait, ca changera plus tant que ça... Un peu comme les FPS 2eme GM à l'epoque du premier Medal of Honor, ça changeait..
 
Sega et Ubi innovent avec Mind Quiz
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews