Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sega et Bizarre annoncent The Club
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
du site officiel de Bizarre vient de se terminer, et le développeur des PGR d'annoncer conjointement avec Sega The Club, un jeu d'action en vue à la troisième personne.

A mi-chemin entre Fight Club et The Running Man et rappelant fortement le FPS Bet on Soldier, The Club propose des paris sur des combats de criminels sans merci dans des arènes prévues à cet effet aux quatre coins du monde. Comme le dit si bien le communiqué : "Tuer ou être tué… Vous restez immobile ? Alors vous êtes mort !

The Club est prévu sur consoles next gen pour l'été 2007. En attendant la vidéo qui sera présentée à l'E3, voici quelques artworks préparatoires du jeu.

Lire la suite sur le site : Sega et Bizarre annoncent The Club.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Enfin un jeu de gueguerre qui change un peu !
J'ai adoré Fight Club méme si apparement l'histoire dés combats sa pas trop de rapport, sa à l'air super simpas !
Reste à voir si le jeu est une sorte d'unreal tournament .
Jamais esseyer Bet On Soldier mais sa à l'air pas mal .
 
Sega et Bizarre annoncent The Club
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews