Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sega arrête les jeux de sports
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Conséquence directe de la news précédente, Sega a décidé d'arrêter sa branche Sports US en vendant le studio interne Visual Concept.

C'est Take Two qui met la main sur le talentueux studio (auteur des ESPN NBA et ESPN NFL) et sa filiale Kush Games (ESPN MLB et ESPN NHL) pour 24 millions de dollars, une bouchée de pain dans le milieu.

On se dirige droit vers à mano à mano pour la prise de pouvoir sur les jeux américains de la part EA et Take Two, les autres éditeurs abandonnant les uns après les autres face à ces deux mastodontes se battant à coups d'exclu..

Lire la suite sur le site : Sega arrête les jeux de sports.
 
Sega arrête les jeux de sports
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews