Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sega a mangé du hérisson
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
L'éditeur nippon vient d'annoncer le développement de cinq jeux et il y en a pour tous les goûts. On commence avec une excellente surprise : un jeu de rôle développé par Gas Powered Games qui sortira sur PC.

Condemned 2 : Bloodshot sortia pour sa part sur 360 et PS3 au premier trimestre 2008. La suite de ce Kingpin next-gen nous remettra dans la peau d'Ethan Thomas pour de nouvelles enquêtes bien glauques. On nous annonce un mode online incluant un mode deathmatch "qui promet les combats au corps à corps les plus violents que le genre FPS ait jamais vu." Cela fait rêver...

Déjà annoncé sur PC, Universe at War : Earth Assault sortira sur 360 au premier trimestre 2008. La Wii aura droit à Ghost Squad, un sympathique gun shooter développé par l'AM2 et sorti depuis un bail en arcade. Pour l'avoir testé, le jeu se veut un poil plus tactique que les habituels Time Crisis ou House of the Dead. Sortie prévue début 2008.

Enfin, les Happy Tree Friends arrivent en téléchargement sur PC et XBLA à l'automne 2007 dans un jeu d'action-réflexion comprenant 10 niveaux où il faudra sauver ces adorables bestioles d'une mort horrible.

Lire la suite sur le site : Sega a mangé du hérisson.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
"le jeu se veut un poil plus tactique que les habituels Time Crisis ou..."
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
c'est tout con, mais c'est étonnant qu'ils aient pas sortit un gun shooter plus tot sur Wii, pourtant c'est vraiment le support approprié. Très bonne initiative en tout cas!
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs


\o/
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 500 msgs
on pourrait pas buter les happy tree friends plutôt que de les sauver? ce serait plus dans l'esprit de la série non?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
C'est aussi ce que je me disais.
Après c'est exactement comme pour Lemmings : même si le but est de les sauver, rien n'empèche de ne rien faire et d'assister au carnage (voir d'y participer).
 
Sega a mangé du hérisson
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews