Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Second trailer pour Warcraft : le film
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Petit résumé du dernier trailer de Warcraft: le commencement pour nos lecteurs malvoyants : logos, bagarre, musique de Prodigy, éclairs bleus, BAGARRE. Pour ceux qui tiquent à la mention de Prodigy, qui êtes-vous pour remettre en cause le choix du réali ... Oh. Au temps pour moi, vous pouvez bitcher.

Lire la suite sur le site : Second trailer pour Warcraft : le film.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Pas besoin de décrire la musique pour les lecteurs malvoyants.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Du coup j'ai vu le trailer sans son, j'aime beaucoup le gif de l'orc qui vient se glisser 3 fois dans le trailer en bougeant à peine la machoire. Je crois qu'on tient la digne suite de la ligue des gentlemen extraordinaires en terme de nanar fantasy. Au coude à coude avec Donjon et Dragon.
Ou vivement Vidocq 2! les SFX sont visiblement prêts!
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1561 msgs
Dommage de ne pas utiliser la vidéo officielle que j'ai linké sur la tribune et qui est en 1080p (au lieu de 720p ici) https://www.youtube.com/watch?v=65AjY_nRdqE

Pour la musique, effectivement ça n'a rien à voir avec le film puisque la bande son est réalisée par Ramin Djawadi, le gars qui s'occupe notamment de Game of throne.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Yolteotl > Merci, c'est changé
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 433 msgs
Ah bordel mais qu'est-ce que Duncan Jones est venu faire là-dedans ! Typiquement le projet casse-gueule qui peut le griller auprès de millions de nerds agressifs et rancuniers. Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu apporter quoi que ce soit de personnel là-dedans. Du coup, pourquoi ? Pour l'argent ? J'ai de sérieux doutes. Pour l'univers ? Mouais, je l'imagine mal fan de WoW. Pour l'expérience d'une grosse production avec pression et fort marketing ? Y avait sans doute des projets avec une fanbase moins sur le taquet pour commencer. Et puis son tweet "it's marketing" montre qu'il s'en détache déjà. Bref. Mystère.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1561 msgs
Duncan Jones : En fait, toute ma vie, j’ai joué aux jeux vidéo, et j’ai toujours fait sans problème la navette entre la Fantasy et les jeux vidéo. Donc pour moi, l’opportunité de faire un film de Fantasy était unique. J’ajoute d’ailleurs que j’ai toujours adoré les jeux créés par Blizzard Entertainment, depuis leur premier jeu, "The Lost Vikings", un jeu de plateforme sorti en 1992, à l’époque même où le studio ne s’appelait pas ainsi [NDR : c’était Silicon & Synapse]. J’ai joué à tous leurs jeux de la franchise "Warcraft", du premier volet sorti en 1995, sa suite un an plus tard, World of Warcraft aussi bien sûr. J’ai toujours fait partie des premiers joueurs de leurs titres. C’est un studio qui a 20 ans d’histoire et d’expertise dans la création de jeux. Travailler sur ce film était une opportunité que je ne pouvais pas manquer.


Duncan Jones se détache de la campagne marketing (affiches, trailers) qui ne correspondent pas selon lui au film, mais il ne se détache pas du film, il était d'ailleurs en négociation pour faire les 2 et 3ème en cas de succès commercial.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
J'ajoute que Duncan Jones savait probablement exactement dans quoi il mettait les pieds, après tout il a déjà fait une production relativement grosse (Source Code). On verra après Warcraft si il aurait dû rester sur des prods plus modestes comme Moon, sur lequel il avait visiblement plus de contrôle créatif.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Wow, ils visent une cible bien precise avec leur campagne marketing : l'adolescent attarde. J'ai envie de croire que c'est pas le produit final mais j'ai encore des nausees apres avoir vu de la fantasy et de la dubstep en meme temps.
 
Segma
Membre Factor
Membre 184 msgs
Je suis d'avis de ceux qui pensent que le mec s'en branle de la campagne de promo du film : lui son taf c'était de tourner le film et il l'a fait, il a touché son cachet et là il négocie pour les suivants si le 1er marche bien. Après si la major lui demande de sourire devant les caméras il s'y pliera parce que ça doit être dans son contrat mais rien de plus.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Par contre, qu'on se mette d'accord, c'est pas de la dubstep ça.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1530 msgs
Vous inquiétez pas vous l'aurez le remix Electro de Warcraft ;)

https://www.youtube.com/watch?v=45YgbbeHQtw
 
Second trailer pour Warcraft : le film
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews