Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Séance de rattrapage : Kerbal Space Program
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Record du plus gros décalage entre la sortie d'un jeu et son annonce sur Factornews battu ? Il aura fallu attendre qu'une petite entreprise méconnue du nom de NASA s'associe aux Méxicains du studio Squad pour que votre hôte se décide enfin à finir son papier sur Kerbal Space Program. pondu en 2011 alors que le jeu n'en était qu'au stade de la petite alpha gratuite.

Lire la suite sur le site : Séance de rattrapage : Kerbal Space Program.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Je n'ai jamais acheté le jeu, je m'en suis tenu à la démo qui m'a elle même tenu de nombreuses heures. Tellement addictif que c'en est effrayant, et c'est peut être pour ça du reste que je n'ai pas acheté le jeu.

Paradoxalement, je m'attendais à ce que ce soit plus dur, mais j'avais mis ma première fusée en orbite au premier essai. Les vidéos de Scott Manley (genre celle-la)m'avaient pas mal aidé il faut dire.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 339 msgs
Après avoir joué a ce jeu plus de 100 heures, je peux vous dire que vous ne verrez plus un lancement de fusé de la même manière.
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Fusionner l'esprit apparemment bon enfant et la construction d'engins spaciaux avec le Space Engine...


Et là, je pense qu'on tient une méga pépite !
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
Si ça vous fait marrer de construire des trucs dans l'espace il y a Space Engineers qui s'améliore de semaine en semaine et est franchement excellent pour une alpha.
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Pas de chance.

J'ai pris Kerbal ce midi. Depuis, tout le monde me parle de Space Engineers. J'aurais du prendre Space Engineers...
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Niveau scientifique je pense que tu perds pas au change. Space Engineers c'est plutot Minecraft dans l'espaaaaaace. Pas inintéressant mais pas le même genre de délire. Et y'a a ma connaissance aucune mécanique orbitale dans Space Engineers
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Et surtout dans Kerbal tu peux faire des trucs comme ça
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Ben justement. A la base, je cherchais pas spécialement le côté scientifique (même si ça reste intéréssant, et très gratifiant) mais plus le côté crafting.

J'avais envie de me faire ma petite base Munaire, une station dans l'espace, etc ... Mais c'est vachement fastidieux...
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
ah oui, c'est carrément un programme spatial, d'ou la pertinence du nom.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
trankzen a écrit :
Et surtout dans Kerbal tu peux faire des trucs comme ça


Haha c'est énorme!
 
Séance de rattrapage : Kerbal Space Program
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews