Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Séance de rattrapage : Injustice : Gods Among Us
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
On était complètement passé à côté (à raison ?) de Injustice : Gods Among Us, pourtant mis en avant chez Warner Bros à l'E3. Ce jeu de combat réalisé par NetherRealm (Mortal Kombat) verra Batou, Superman, Wonder Woman et autres super-héros et vilains en collant se mettre gaiement sur la tronche.

La particularité du jeu viendra des décors étendus sur plusieurs niveaux et hautement destructibles dont certains éléments interactifs pourront profiter à certains personnages plutôt qu'à d'autres. Typiquement, dans la Batcave, Batman pourra utiliser certains gadgets et éléments de décor.

Voici un trailermélangeant précalculé, avec l'effet "temps figé" bien à la mode en ce moment, et quelques séquences de gameplay. Ca sort en 2013 sur PS3, WiiU et X360.

Lire la suite sur le site : Séance de rattrapage : Injustice : Gods Among Us.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2278 msgs
Il a un sacré coup de pied l'homme chauve-souris. (1:15)
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Pour ma part je suis fan de Mortal Kombat 9 donc pourquoi pas, mais risque de manquer cruellement de gore...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oulah, c'est laid.
 
Kaveman
Membre Factor
Membre 41 msgs
Sinon y'a aussi 15 minutes de gameplay commentés par les devs ici: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=utJVXUaI84c
 
Séance de rattrapage : Injustice : Gods Among Us
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews