Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Scumm Scumm Mania !
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Conçu à l'origine comme un interpréteur de jeux LucasArts, ScummVM est devenu un véritable musée jouable du jeu d'aventure quelle que soit la plateforme ou le style.

La preuve en est avec la nouvelle version 1.7 qui supporte des jeux comme The Neverhood, Le Manoir de Mortevielle et Voyeur, un gros nanar en full motion vidéo qui faisait penser à une version vaguement interactive d'un épisode d'Hollywood Night. Pour Le Manoir De Mortevieille, on rappelle qu'il est téléchargeable légalement comme les autres jeux de Lankhor depuis le décès du studio.

La version Android de cette 1.7 supporte désormais l'Ouya mais les vrais nerds la feront tourner sur AmigaOS.

Lire la suite sur le site : Scumm Scumm Mania !.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
ScummVM c'est la vie.
 
Grostaquin
Membre Factor
Membre 215 msgs
Ce vieux talc
 
Samax
Membre Factor
Membre 338 msgs
Ca vaut quoi The Neverhood ? Jamais eu l'occaz de le tester, même si j'ai toujours été intrigué par son design, vraiment cool
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
Oh la vache Voyeur a l'air tout bonnement génial, il me le faut en VF
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2810 msgs
Grostaquin a écrit :
Ce vieux talc

Justement non! complètement d'actualité!
 
madeum
Membre Factor
Membre 71 msgs
Samax a écrit :
Ca vaut quoi The Neverhood ? Jamais eu l'occaz de le tester, même si j'ai toujours été intrigué par son design, vraiment cool


De bonnes énigmes, des cut scenes délirantes, une ambiance générale décontractée, une direction artistique super chouette, je le préconise !
 
klownk
Membre Factor
Membre 224 msgs
Contre quoi ?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Autant les jeux Lucas Arts sont intemporels, autant je vois pas qui va vouloir endurer le manoir de mortevielle aujourd'hui : autant c'était la grosse claque d'un point de vue technique sur Amstrad CPC avec ses textes aux voix 100% digitalisées (et ridiculement robotiques), autant les énigmes, l'ergonomie et l'histoire sont beaucoup trop désuets et archaïques.
 
Scumm Scumm Mania !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews