Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots X3 : Reunion
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Clubic a eu la chance de recevoir 39 nouvelles captures de X³ : Reunion, le simulateur de vaisseaux spatiaux développé par EgoSoft. Légère impression de vertige, planètes immenses et colorées, machines au design varié : c'est super beau, ça donne vraiment envie de faire un tour dans l'espace, par contre il va falloir attendre encore un peu (2 ou 3 mois ?) pour pouvoir y jouer.

Merci à Xel pour le lien.

Lire la suite sur le site : Screenshots X3 : Reunion.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
J'ai joué à aucun X , et je suis fan inveteré de la série des I-War (1 & addon et 2) .

Je me demandais donc , au niveau simulation , c'est de ce niveau , X ? Ou cest juste un pilotage à la souris façon . Tout ce qui n'est pas I-war en fait , donc X-Wing , Tie-Fighter , W-Wing vs Tie Fighter etc.. ?

Autrement , est-ce que l'espace est réellement immense , ou l'action se pose dans des petites zone dont on ne peut pas sortir ?

Dernière question , est-ce que les planète ont une taille réaliste comment dans I-War , où bien elles sont ridicules comme dans Freelancer ?

En gros , vais-je aimer X3 ? :$
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
En gros, X c'est pas du tout un mmorpg les gars ?
Je confonds toujours avec Eve....


Les captures arrachent le slip à sa maman, c'est super beau et je sens déja les heures que je vais passer à me balader dans l'espace !
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Etant un ancien d'Elite, FOFT (aaaaaaah), Frontier... j'avoue ne pas avoir depassé les 15mn de jeu sur X2.

Ca avait l'air bien mais ca demandait trop d'investissement. Mais c'est suremement moi qui ai changé... :-(
 
ktiouz
Membre Factor
Membre 72 msgs
pour nuitnOire :
X2 c'est du dog figth au joystick dans des secteurs cubiques relativement grands flanqués de gates pour atteindre les secteur voisins, les planètes étant énormes et hors du cube "jouable" du secteur.

Par rapport a IW2, ca semble tout petit, mais en terme de game play ca revient au même (au lieu de warp d'une lune à une autre tu change de secteur)..

Le pilotage est par contre beaucoup plus arcade que IW2. Pas d'inertie des vaisseaux, vitesse max selon le vaisseau...

Par contre c'est de la boxe full contact. La portée des guns étant très limités, c'est tout en visuel et en pilotage...

Mais X2 c'est surtout des secteurs très chargés en Stations, le commerce VRP, la construction de ses propres stations, l'aquisition de flottes à faire palir un opérateur radar quand tu te pointe pour ravitaillé... Bref, tu te fais ton petit empire et l'IA te subit. A terme, c'est toi le boss du coin.

Pour ce que sera X3, à priori pas loin de X2 mais en mieux. Surtout en ce qui concerne les stations, le commerce réactif, les stats des vaisseaux plus variées. J'espere un mieux sur l'aspect simulation, mais une version console étant prévue, j'ai un gros doute à ce niveau..

voila.
 
Screenshots X3 : Reunion
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews