Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots World of Warcraft
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Blizzard dévoile de nouveaux visuels de World of Warcraft, son MMORPG coloré qui fait mal aux yeux des EverQuesteux trop habitués au cubes gris. Ces derniers ne devraient cependant pas être dépaysés avec ces screenshots de l'Undercity qui nous présente de sombres intérieurs.

World of Warcraft tombera dans les bacs un jour de 2004.



Lire la suite sur le site : Screenshots World of Warcraft.
 
Darkserge
Membre Factor
Membre 57 msgs
Comme je dit si bien WOW ca va envoyé grave le paté :)
 
Pouet
Membre Factor
Membre 89 msgs
C'est pas un peu surchargé ? (non je ne suis pas blasé)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
1 petite question; est ce qu il faudras avoir 1 abonnement pour WOW?
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
"World of Warcraft tombera dans les bacs un jour de 2004"
Un jeudi je crois.
D'ailleurs, le béta test ne devrait pas bientôt commencer là ?
 
ShaDow_117
Membre Factor
Membre 25 msgs
J'ai entendu dire que WOW sortira l'été prochain... mais il va y avoir un paiement mensuel de 10 ou 15 dollards puis il ne se jouera que sur B.Net (internet). À en voir les images puis la diversité des tableaux de ce jeux sur leurs site, ce jeux sera très gros et donc sûrement que nos ordinateur présentement auront de la misère à rouler ce jeux...
 
Screenshots World of Warcraft
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews