Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots UT2003
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
On prend presque les mêmes et on recommence. Digital Extreme vient de lacher 5 nouvelles images de son FPS multijoueur Unreal Tounament 2003, le tout accompagné de quelques infos :
La démo, qui ne devrait plus trop tarder (une affaire de quelques semaines), incluera les bots, ce qui permettra de jouer soi-même tout seul dans son coin et de s'entrainer peinard
La campagne solo ne consistera pas à simplement choisir une map, une niveau pour le bot et à cliquer sur Play, mais sera un tout petit peu plus élaborée
Enfin, pour jouer rapidement contre des bots il suffira de cliquer sur "Instant Action", et sur "Multiplayer" pour jouer sur internet (interface révolutionnaire, quoi)

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Screenshots UT2003.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Provocation :
C'est *Vachement* plus beau que Doom III quand même.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
En remet une couche :
C'est *vachement* vrai en plus.
Doom 3 est certes plus abouti techniquement mais il à rien dans le froc, d'un point de vu purement design en tout k :P
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ca fait des années que c'est comme ça. ID Software ne s'est jamais vraiment penché sur la création de jeux. Ce qu'ils savent faire, c'est le meilleur moteur 3D. Ce qu'ils savent faire, c'est faire avancer la technologie. Ce qu'ils savent faire, c'est ensuite vendre cette technologie a d'autres studios qui, eux, sortent de vrais grands jeux.

Ok, Quake c'est bien. Mais franchement, niveau gameplay, ça n'a jamais rattrapé un Unreal, un Duke Nukem (à l'époque) ou un Jedi Knight (même si ce dernier utilise le même moteur).

Bon, évidemment, je suis sûr qu'un fanatique de Quake ne va pas manquer de dire "Pff tu raconte n'importe quoi Arnaud", mais je sais que j'ai raison :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
"Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"
 
Screenshots UT2003
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews