Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Trackmania Original
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le studio parisien Nadéo nous propose aujourd'hui les toutes premières images de Trackmania Original. Plutôt que de ressortir le jeu paru en 2003 en version budget, Nadéo a eu la bonne idée de le relifter entièrement avec le moteur dopé aux amphèts de Trackmania Sunrise.

En plus de cette délicate attention, le jeu proposera tous les outils de création de Sunrise (Editeur, Painter, Media tracker...), les aspects multiplayer comme le P2P et un nouveau mode solo Plateforme. On notera que Trackmania Original intègrera également les add-on Power Up! et Speed Up!.

Trackmania Original sera disponible dans le commerce aux alentours de 25€ pour les nouveaux venus, mais les anciens disposant déjà du titre original pourront télécharger cette mise à jour gratuitement.

Et le premier qui dit que je me suis contenté de recopier le communiqué de presse, je le pends par le nerf optique. On est pas Journalistes Totaux pour rien ici.

Lire la suite sur le site : Screenshots Trackmania Original.
 
Djinn
Membre Factor
Membre 104 msgs
Ya bon! Et à ce prix là c'est cadeaux.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Date de sortie ? sinon je trouve ça génial ! l'idée, le prix vraiment la grande classe !
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
Bien vu Nadéo ! A ce prix la j'en prend une palette !
 
Nadeo
Membre 331 msgs
deux palettes même si tu veux!

merci en tout cas pour les commentaires

Florent
 
Screenshots Trackmania Original
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews