Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Stalker : Oblivion Lost
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Quelques screenshots de Stalker : Oblivion Lost viennent d'attérir chez Gamespot, à l'occasion de la publication du carnet de développement du scénariste du jeu.

On vois apparaitre pour la première fois en image , que rencontrera notre stalker batifollant joyeusement dans son lieu de villégiature radioactif.

On notera également que le moteur graphique ne gère pas (encore ?) les ombres portées dynamique, ce qui donne sur les images mettant en scène le hotspot d'une lampe torche.

Lire la suite sur le site : Screenshots Stalker : Oblivion Lost.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
Les ombres portées dynamiques sont sûrement les effets les plus gourmands en ressource et vu la complexité des décors, j'aimerais bien voir la machine sur lequel ce jeu tournerait de façon correct...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Lilo > Oui et non. C'est un effet gourmand, mais on est pas obligé de l'utiliser sur toutes les sources lumineuses, ni d'activer l'effet à l'exterieur.

Ha, la complexité des décors n'impacte pas vraiment les perfs sur cet effet particulier, d'autant que c'est surtout les textures hyper détaillées qui font de Stalker un superbe titre (le maillage reste relativement simple)
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Mouais, ça vaudra pas Doom3
 
Al Arach
Membre Factor
Membre 97 msgs
Ui c'est loin d'etre aussi beau que doom3 mais ca reste magnifique, et je prefere la finesse de ce soft que la non-reflexion de doom3 mais c'est mon avis.
 
Rk¤
Membre Factor
Membre 10 msgs
Sys1 a écrit :
Mouais, ça vaudra pas Doom3


question de goût....
 
Screenshots Stalker : Oblivion Lost
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews