Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Sin 2
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ritual a lâché de nouvelles images en haute résolution de Sin Episodes: Emergence, aussi appelé Sin 2 quand on est pressé.

Autant le dire tout de suite, c'est sympa, coloré, tout ça, mais pas extraordinaire. Il est loin le temps où le Source Engine faisait plus baver qu'un steack Charal. Et ce n'est pas tout, car en plus de ne pas nous donner envie d'en manger, les screens pourraient avoir été retouchés. Quelle horreur ! C'est pas du sûr de sûr, c'est juste Niko qui a l'impression que certains personnages (ici et par exemple) ont été rajoutés sous Photoshop. Rien de grave, mais quand même.

Lire la suite sur le site : Screenshots Sin 2.
 
Trqx
Membre Factor
Membre 156 msgs
Ca veillit tellement vite un moteur de nos jours, quand on pense à celui de Quake III ou de Doom en comparaison ils ont été utilisés vachement longtemps...
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
c'est vrai que les cheveux de la fille sont "étranges" sur le second exemple avec du grain (gni ?) sur sa tronche et pas à côté. On commence à être habitués.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Moi j'ai surtout remarquer le string qui depasse...
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
C'est pas du photoshop, c'est juste une nouvelle technique: le FSAA sélectif qui n'opère que sur certaines arrêtes.

Quand à la qualité graphique, je vais réitérer ma rengaine favorite: un moteur, ça ne fait pas tout. Il faut toujours payer plein de graphistes pour les chier, ces putains de détails, et les budgets/temps de dévelopement ne sont pas extensibles à l'infini.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
En tout cas ça confirme mes impressions personnelles , le Source , hors hl c'est une horreur .
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
MORB a écrit :
C'est pas du photoshop, c'est juste une nouvelle technique: le FSAA sélectif qui n'opère que sur certaines arrêtes.
Pourquoi sur ces deux persos, et pas les autres ?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Je me demande si ce n'est pas du second degré...

En tout cas je suis d'accord, le monstre par exemple avec ces maps de specular me dit que c'est du render 3dsmax...
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Niko a écrit :
Pourquoi sur ces deux persos, et pas les autres ?


Ok, pour une fois j'aurait peut-être du mettre un smiley :p
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
MORB a écrit :
Ok, pour une fois j'aurait peut-être du mettre un smiley :p
Je dois être fatigué ce soir :/
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
ils doivent sous-traiter ca à des roumains utilisant PS5. Car pour aussi mal détourer qqchose sur un screen aussi high def, faut vraiment le vouloir. Un pixel stun pixel quoi merde :p
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
Bon, apres confirmation (source sur), la bonne femme est bien in-game. Le détour autour des cheveux est un alpha foireux.

[edit] et le fait que l'alpha foire sur certain (quand on la voit de loin surement) et d'autre non (close-up) est surement du à une interpolation du blending de l'alpha (comprenne qui peut ^^)

J'ai eu également confirmation pour le streum de l'autre screen. C'est bien in-game.
[/edit]
 
black_mamba
Membre Factor
Membre 117 msgs
Je suis content que ça soit sous le moteur sources, meme si c'est pas extraordinaire je sait que ça va marcher sur mon ordi et c'est deja bien.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Guntharf: sur le shot du monstre, on peut voir des arrêtes dans le décors qui montrent qu'il n'y a clairement pas d'anti-aliasing.

En revanche, en suivant la silouhette du monstre, on remarque parfois de l'aliasing, et parfois c'est anti-aliasé (notemment sur des arrêtes presques verticales, qui devraient apparaitre clairement pixelisées)

Pareil pour la nana sur l'autre shot donné comme exemple, on a vraiment l'impression qu'elle a été rapportée, justement à cause de son absence d'aliasing, notemment au niveau de son bras gauche, alors que les arrêtes du coffre de la voiture sont clairement aliasées.

J'ai aussi l'impression de voir des imperfections de détourage, en particulier au niveau des manches.
 
Screenshots Sin 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews