Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Silverfall
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Toujours en plein développement dans les locaux parisiens de Montecristo, Silverfall vient se montrer grâce à ces 10 images distribuées par Focus. Toujours aussi sympathique graphiquement, ce hack'n slash vous plonge au coeur d'un conflit entre les partisans de la nature et les adeptes de la science. Le jeu permet de créer son perso parmi 4 races, mais de le faire évoluer comme on le souhaite, sans contraintes de classe. A noter également que des mode multi Versus et Coop sont prévus.

Silverfall devrait sortir en fin d'année sur PC.

[Mise à jour] En phase avec nous, Clubic livre une une preview prometteuse de Silverfall.

Lire la suite sur le site : Screenshots Silverfall.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Si je comprends bien, il y a des traits noirs autour des personnages et monstres. Je serais curieux de voir ce que ça donne en mouvement. Sur les screenshots, ça rend bizarrement.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Les screens montrent un jeu plutot tip top maintenant sa reste MonteCristo, studio auteur de chose peu glorieuse ...
 
Binbin
Membre Factor
Membre 55 msgs
Cupertin0 a écrit :
Les screens montrent un jeu plutot tip top maintenant sa reste MonteCristo, studio auteur de chose peu glorieuse ...


Les Fire Department sont sympas.
 
pololefou
Membre Factor
Membre 49 msgs
C'est pas moche.
 
Screenshots Silverfall
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews