Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Sacred
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
ToTheGame a récupéré des images de Sacred, un jeu de rôle attendu par personne et qui restera par conséquent longtemps sur le quai de la gare.

Mais faisons tout de même plus ample connaissance. Après avoir choisi un personnage parmi les six disponibles, allant du mage guerrier au gladiateur en passant par l'elfe noir, le vampire, l'elfe des bois ou même le séraphin, vous serez plongé dans une aventures comptant pas moins de 30 missions accompagnées de quelques 200 sous-quêtes. Le monde, dont 70% seront visitables dès le départ et le reste au fur et à mesure de la progression, sera divisé en 16 régions distinctes dans lesquelles vous admirerez différents paysages : montagnes, forêts, déserts, catacombes, etc. Des mouvements spéciaux seront présents, combinant chacun magie et un mouvement de combat. Enfin, on citera la possibilité de combattre à cheval, de créer des objets magiques en associant des gèmes, anneaux, etc., et de jouer à 16 en LAN ou via internet.

Si quelqu'un pouvait ne pas laisser en plan à la gare, ce serait très sympa.

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Screenshots Sacred.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
c ess bien mais decevant
vous etes des manteur il na pas de screenshotes
de diblo 3 contremant a l anonce du cite
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump (?)
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Nan Sonny, ce n'est pas vrai
 
Screenshots Sacred
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews