Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Roma Victor
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le site officiel du MMORPG antique Roma Victor accueille de nouvelles images du jeu.

Heureusement pour les développeurs, le ridicule ne tue pas, ils auront juste à supporter les railleries ; car les graphismes sont laids, vraiment très laids, et on voit mal un éditeur se lancer dans l'aventure. C'est d'autant plus dommage que le background est original et potentiellement intéressant.

Lire la suite sur le site : Screenshots Roma Victor.
 
Darkam
Membre Factor
Membre 37 msgs
Ca me rappel la bonne époque du VRML tient...

Sinon niveau concept c'est original.
 
KenHobbit
Membre Factor
Membre 56 msgs
ha oui en effet c'est vilain... peut être sera-t-il plus interessant du côté RPG : devenir sénateur, s'éclater dans les orgies, assassiner l'empereur... ce serai sympa :)
 
Olivier
Membre 171 msgs
Bah oui, c'est laid. Mais l'intérêt de cet UP n'est évidemment pas dans le graphisme. Pour ma part, ce que j'en retiens :

- Prise de risque sur le gameplay (on commence esclave et il faut gagner sa liberté puis sa citoyenneté, combats mixes skill/no skill, peu ou pas de magie, mort assez pénalisante, monde "combustible")
- Ca s'adresse assez clairement aux fadas de la période. C'est donc une niche qui sera prête à faire des concessions sur la réalisation en échange d'un univers qui lui plaît.
- Ils veulent "innover" sur le business model : pas d'abonnement.
- Point d'équilibre financier visiblement bas (opérationnel & break-even).

Ce qui ne veut pas dire qu'ils vont y arriver, loin de là : ils ont plutôt le profile de ces myriades d'équipes de doux rêveurs qui font le charme et le folklore de l'industrie. Mais au moins ceux là ont quelquechose qui tourne et tant qu'ils y croient, tout reste possible.

Je ne cherche pas vraiment à prendre leur défense, mais j'ai un faible pour les gens qui mettent les mains dans le cambouis et essayent de faire des choses. Même s'ils s'y prennent mal...
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Ouais assez d'accord avec le mec en slip, c'est rudement moche mais bon, c'est le genre de jeux ou y a peut etre moyen d'avoir un background sympa et pas de djeuns a base de kikoo et lololol
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
C'est vrai que le concept est intéressant, mais c'est aussi vrai que les graphiques sont vraiment laids.
 
Screenshots Roma Victor
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews