Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Riddick
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Vivendi envoie à qui le veut bien les premières images PC de The Chronicles of Riddick, l'excellent (mais court !) FPS de Starbreeze Studios sorti sur Xbox l'été dernier.

Le jeu est toujours prévu pour décembre prochain, avec son lot de nouveaux lieux à explorer et de nouvelles missions exclusives.

Lire la suite sur le site : Screenshots Riddick.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
pas mal du tout la modelisation des persos !
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Ah mais en plus ça a pas l'air d'être une arnaque avec un simple portage de la version Xbox.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
C'est bien ce que je pensais : la résolution des textures des décors est faible et ça se sent.
Mais sinon ça a une bonne gueule, mieux que que ce que j'espérais. Riddick, 2ème jeu que j'achèterai sur Xbox et sur PC après BGE ?
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Ce jeu etai deja tres bon sur X-Box et donc la avec clavier souris et Radeon...
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Oui, sauf que un bon FPS console n'est pas forcément un bon FPS PC. Souvent, quand on juge un FPS console, ça n'est pas dans l'absolu, mais par rapport à ce qui se fait sur le même support, qui est bine moins riche que le PC. Prends l'exemple de Halo : à sa sortie sur console, tout la presse l'adore, à sa sortie sur PC, le même jeu se fait descendre à cause de son gameplay lent et de son level design catastrophique. Pourtant, ces deux points n'ont pas de raison de s'améliorer ou de vieillir avec le temps. Donc si le jeu n'a pas été apprécié, c'est qu'il était mauvais dès le départ, mais qu'on ne l'a pas jugé ainsi car tout le reste était au moins aussi mauvais.
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Et vice-versa pour les FPS PC portés sur consoles.
 
gaskator
Membre Factor
Membre 181 msgs
Joule a écrit :
Et vice-versa pour les FPS PC portés sur consoles.

Là ça depend plus du studio qui a adapté le gameplay clavier-souris vers pad.
Pour des jeux comme quake3 ou serious sam, c'était plutot pas mal. Alors que pour half-life, par exemple, ça l'était beaucoup moins(et plus moche en sus).
 
Rah le Q
Membre Factor
Membre 368 msgs
gaskator a écrit :
Pour des jeux comme quake3 ou serious sam, c'était plutot pas mal.


Tu viens de perdre toute ta credibilité en tant que troll.
Pour la peine, je vais aller poster ton intervention sur un topic de gamekult comme ça on (consoleux handicapés qui jouent sur du microsoft© powered) rigolera de toi et de ta gloire déchue.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Rah le Q > là il a raison, Serious Sam sur Xbox, c'est au moins aussi marrant que sur PC. En fait, c'est même plus fun parce que le jeu est plus abouti de ce côté là que son copain sur PC.
 
Screenshots Riddick
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews