Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Republic : The Revolution
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Worthplaying a publié une flopée de nouvelles captures de Republic : The Revolution, le jeu qui va vous permettre de vous lancer dans une carrière politique avec tout ce que ça comporte de corruption, pots de vin et mensonges. Les graphismes n'ont rien de révolutionnaire, mais en contrepartie le nombre de polygones affichés à l'écran et l'intelligence artificielle devraient être plus qu'honorable; c'est en tout cas ce que laissent espérer les développeurs.

La sortie devrait s'effectuer le 11 juillet en Europe et le 14 août aux Etats-Unis.

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Screenshots Republic : The Revolution.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Les hommes politiques sont tous honnêtes et dévouent leur vie à l'avancement de la société. Donc un peu de respect s'il-vous-plaît !
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Je me dis donc que Factornews n'est encore, dans son chemin du paradis, qu'au purgatoire puisqu'il reste encore Sidoine sur le site.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Héhé
 
AkR
Membre Factor
Membre 19 msgs
Moi je connais un mec qu'a appris à détourner du pognon et pourtant il a pas fait l'E.N.A...
 
Screenshots Republic : The Revolution
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles