Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Prince of Persia : The Sands of Time
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Annoncé en mars, Prince of Persia : The Sands of Time se dévoile enfin avec les premiers screenshots ingame. Premier contact... surprenant.

En effet, exit le turban arboré par le héros des autres prince of persia : ici, le prince est un néo-grungy aux cheuveux longs qui écoute Korn pour se détendre. Ha oui, quand même...
Et puis tant qu'à saccager le concept original, autant faire ça gaiement : les petits sauts de cabri cher au prince sur Apple II sont remplacés par une panoplie de mouvements pour le moins acrobatiques, puisque le gars peut même marcher sur les murs (il faudrait peut-être penser à confisquer les DVD de Matrix chez les devs ...).

Bref, conceptuellement, c'est du grand n'importe quoi, mais ça risque d'être très fun à jouer si le gameplay est à la hauteur.

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Screenshots Prince of Persia : The Sands of Time.
 
Arno3
Beren Telemnar
Membre 293 msgs
Il à l'air assez cool ce jeux...
enfin qui vivra verra :)
 
vielos
Membre Factor
Membre 135 msgs
C'est bête quand même :
Ce qui étais bien sympa dans les prince of persia c'est que justement le héros avais pas de supers pouvoirs, avais pas d'épée laser ou de jetpack et que malgrès tout on se baladais dans des niveaux dingues avec beaucoup de plaisir.
En gros ils ont repris la license juste pour avoir ce fameux nom et vendre plus de copies :(
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Hum
C'est pas une raison pour saCCager l'orthographe, hmm ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Bien-sûr ! quand-même... au-revoir.
 
Screenshots Prince of Persia : The Sands of Time
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews