Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Myst V
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Ubisoft nous fait parvenir quelques nouvelles captures d'écran de Myst V : End of Ages, premier opus de la série entièrement réalisé en 3D temps réel. D'ailleurs, le producteur du jeu explique qu'ils ont utilisé du face mapping, un procédé qui utilise de la capture vidéo pour accroître le réalisme des animations faciales. Par ailleurs, malgré l'évolution technique, la config requise ne devrait pas être excessive.

Myst V : End of Ages sortira en fin d'année sur PC.

Lire la suite sur le site : Screenshots Myst V.
 
Olivier
Membre 171 msgs
J'imagine que tu voulais dire "entièrement en 3D temps réel" ?

Edit de Joule : Oui :)
 
Message masqué
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
ça veut dire que c'est plus du point n click mais qu'on peut bouger librement comme un fps ???
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
En tous cas c'est loin d'être moche, et c'est plutôt une bonne nouvelle.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
Oui mais c'est quand même moins beau qu'en précalc, et du coup je regrette, on perd un bout du voyage là :/
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
"premier opus de la série entièrement réalisé en 3D temps réel"

Et Uru, l'épisode qui a essayé d'être un MMOAG (MMO adventure game) ? Il était aussi entièrement en 3d temps réel.
 
jerex26
Membre Factor
Membre 56 msgs
perso sui trop décu ke le jeu ne soit pas en précalculé. Tous les autres épisodes étaient ainsi. Si l'on vire cela, le jeu perd un peu de son intérêt, de sa magie. Je comprends pas pk ils se sont amusés à faire du tps réel avec celui ci car ils l'ont déjà fait avec URU ages beyond myst et ses extensions, rendant le jeu toujours aussi passionant mais moins prenant. Au fait, si le jeu est en 3d tps réel, on ne verra plus les personnages intégrés au décor comme pour les précédents épisodes... Pour moi, je considère cet épisode comme un URU mais non plus comme un MYST (grande différence entre les deux).
 
Screenshots Myst V
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews