Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Matrix Online
Joule
Big boss
Admin 8791 msgs
L'objet de ce que certains avaient appelé avec humour le "Segaton" (rapport au Megaton de Nintendo l'an dernier) se dévoile à nouveau avec ces quelques screenshots.

Alors que les inscriptions au bêta-test sont , le jeu de Monolith est quant à lui attendu pour l'automne prochain.

Lire la suite sur le site : Screenshots Matrix Online.
 
funkybutcher
Membre Factor
Membre 5 msgs
ouh..... C pas beau tout ça... les immeubles, on dirait du CS....
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
Au moins ils ont enfin enlevé du vert.

Je trouve ça plutôt agréable à l'oeil moi.
 
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
Ca ressemble plus à un beat them all qu'à un mmporg. Et je me repete un peu mais comment ils comptent implanter le bullet time dans un jeu multi?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je ne vois que 2 solutions = soit ils mettent du bullet time dans des area solo (comme guild wars par exemple) , soit il procedent comme dans perfect dark( qq un amorce un bullet time quand ca l arrange avec un item ramassé , et toujours dans un espace fermé et prevu pour le combat )
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3749 msgs
Ce sera du Quicktime Event au dernières nouvelles, un peu à la mode de Shenmue pour ceux qui y ont joué... ou dragon's lair pour les plus vieux.

Des séquences de touches à réaliser au bon moment... ca sera plus en fait un genre de film interactif. Si c'est toujours d'actualité.
 
Screenshots Matrix Online
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles