Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots LotR : The Return of the King
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
ToTheGame a capturé des images de The Lord of the Rings : The Return of the King, jeu d'action annoncé hier et prévu pour PC, Playstation 2, Master System, Xbox, Nes, Gamecube, Game Boy Advance et Game Gear (attention des intrus se cachent dans les plateformes).

Le jeu permettra de contrôler plusieurs héros, dont Gandalf, Aragorn, Legolas, Gimli, Sam et Frodo. Il promet d'être très orienté bourrinage à tout va, et un mode coop pour bourriner avec un pote sera même inclu. Il n'y pas tellement de détail de pour l'instant mais vu le style de jeu, ça n'a de toute façon pas beaucoup d'importance.

Graphiquement, ça parait être dans la moyenne actuelle, avec tout de même des effets de flou sur les arrière plans assez amusants et tout à fait cinématographiques.

Sortie prévue pour l'automne 2003, à peu près en même temps que le film (17 décembre dans tous les cinémas).

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Screenshots LotR : The Return of the King.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
attention des intrus se cachent dans les plateformes
Hi hi, quels déconneurs chez Factornews !
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Mieux vaut prévenir, certaines personnes prennent tout au premier degré et leur expliquer que c'était pour plaisanter est toujours très chiant à faire. D'ailleurs y a rien de pire que devoir expliquer une blague...

Pour la prochaine news je ferai peut-être une grille de mots croisés.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Je le dis pas souvent, mais franchement c'est moche...
 
Screenshots LotR : The Return of the King
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews