Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Le retour du roi
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
La suite inattendue des Deux tours sera un jeu de combat dans la lignée de Final Fight, sauf qu'on ne pourra pas détruire de voitures à la barre de fer. Si Tolkien était encore en vie il aurait adoré jouer à ce jeu plein de subtilité : on peut y incarner pas moins de six héros (et en multijoueur coopératif), dont Gandalf qui à mon avis va pouvoir lancer des boules de feu tout à fait impressionnantes. Notez qu'il faudra sans doute se dépêcher d'acheter le jeu avant que les intégristes nourris au Silmarillion ne brûlent les stocks.

En attendant vous pourrez voir de belles captures d'écran qui me font dire qu'il y a eu du progrès depuis le premier jeu et c'est tant mieux.

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Screenshots Le retour du roi.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
\o/ Sidoine \o/
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Je suis fier d'avoir contribué à cette aventure humaine avec une nouvelle d'un si grand intérêt et d'une si grande originalité, même que c'est quasiment pas du copier-coller. Merci à Adeher qui m'a guidé dans cette épreuve.
 
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
J'aime bien ton avatar, mais il fait référence à la bombe du crash macintosh, la bombe de Bomberman ou à un truc de terroriste ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
 
Screenshots Le retour du roi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews