Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Heroes of Annihilated Empires
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Focus nous envoie cette grosse poignée d'images de Heroes of Annihilated Empires, le mix de stratégie temps réel et de jeu de rôle développé par GSC Game World entre deux Alpha de S.T.A.L.K.E.R..

Délaissant pour une fois le côté historique de ses RTS, le studio ukrainien nous propose cette fois un univers heroic fantasy permettant d'apporter une touche jeu de rôle pour les héros de son armée. Par ailleurs, dans la plus pure tradition du développeur, les champs de bataille devraient regrouper plusieurs milliers d'unités.

Initialement prévu en début d'année, Heroes of Annihilated Empires devrait sortir au mois de septembre.

Lire la suite sur le site : Screenshots Heroes of Annihilated Empires.
 
androide
Membre Factor
Membre 484 msgs
Wha! Ca ce sont des bataillons qui marchent au pas!
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 406 msgs
C'est marrant y a un effet "maquette" je trouve. Comme dans les vieux films aux effets spéciaux "datés". Aucun des éléments pris séparément n'est vraiment choquant, c'est juste leur mise bout à bout qui me donne cette impression...Les fausses couleurs, les arbres de maquettes de train, le ciel chelou...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Mendoza > Exact, ca me fait particulierement penser à la Guerre des mondes ancienne génération.
 
Screenshots Heroes of Annihilated Empires
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews