Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Guild Wars
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Non, vous n'êtes pas en train de vous faire un trip sous acides : ces jolies couleurs que vous voyez sont issus de Guild Wars, le semi-MMORPG d'arenaNet (voir ).

Ce jeu, qui a pour ambition de réconcilier les réfractaires du mirc géant avec le genre, dispose de plusieurs atouts pour arriver à ses fins. Ainsi, outre le fait que les quetes seront plus scénarisées que dans les EQ-Like, Guild Wars ne devrait pas demander la moindre participation financière à ses abonnés - une information à prendre cependant au conditionnel, le site officiel soulignant que le buisness plan n'est pas encore clairement défini. Une chose est sûre, en revanche : c'est magnifique.

Lire la suite sur le site : Screenshots Guild Wars.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Le problème c'est que tout ça va être gâché par des personnages aux gros yeux, sans nez, vêtus de combinaisons fluos et portant des épées plus grandes qu'eux.
 
piquick
Membre Factor
Membre 206 msgs
des mickael jackson?
 
incinerator484
Petite chiasse
Membre 188 msgs
C'est la victoire du communisme libértaire sur le capitalisme ultralibéraliste : enfin plus d'abonnement sur les MMOs !
(enfin uniquement si c'est confirmé dans le bon sens, ce qui est impossible...)
 
Shleu
Membre Factor
Membre 13 msgs
Youhou le premier mmorpg sans abonnement ... ces types doivent etre drolement richent pour financer l'équipe et les servers qui coutent cher ... à moins qu'il n'y en ais qu'un seul et que ca lag à mourrir ... enfin un mmorpg non payant ... ca sent vraiment mauvais :)
les communistes ne sont pas porteurs de bonne nouvelles, parole de shleu ! :)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Il est tout bonnement impossible d'avoir un MMO intéressant sans abonnement.

Donc ça sera soit une merde, soit un truc qui va durer 6 mois. Dans tous les cas c'est voué à l'échec dans sa forme actuelle...
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Un bon jeu n'a pas besoin d'animateurs donc tout ce qui reste à payer c'est les développeurs (qui sont payés par l'achat initial et par l'achat des extensions) et la bande passante (qui peut très bien être très faible suivant la façon dont est conçu le jeu). Donc, non, je ne suis pas d'accord avec ton analyse, Arnaud.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
La BP et l'entretien des serveurs ça demande pas mal de fric, même avec un bon code. Si on regarde EverQuest, qui est là depuis des années, je doute que le simple achat du jeu et de ses extensions auraient pu permettre de financer le tout; des centaines de milliers de joueurs par jour, ça doit casquer :)

Y a peut-être des solutions pour faire un MMO sans abonnement, je ne sais pas, mais ils auraient pu y réfléchir sérieusement avant d'en parler.

Bon sinon, visuellement, y a pas à dire, ça tue. Le filtre, qui semble rendre la lumière palpable, rend vraiment sur les screenshots. Dans le jeu, ça reste à voir.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Sonny a écrit :
Le filtre, qui semble rendre la lumière palpable, rend vraiment sur les screenshots. Dans le jeu, ça reste à voir.
Ben ça rend pas mal sur Prince of Persia.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
J'ai pas joué à Prince of Persia mais si tu le dis, je veux bien te croire :)
 
Screenshots Guild Wars
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews