Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Ghost Recon 3
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
La version PC de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter vient se montrer aujourd'hui via quatre screenshots inédits, accompagnés d'une interview interne insipide dans laquelle on n'apprend rien de plus sur le jeu. On note toutefois qu'il est affirmé que le gameplay ne variera pas d'un iota entre les versions console et cette mouture PC, ce qui est contraire à tout ce qu'on a pu lire dans les précédents papiers du genre. Sûrement une erreur.

Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter est prévu pour février 2006 sur PC, Xbox 360, Xbox et PS2.

Lire la suite sur le site : Screenshots Ghost Recon 3.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Il me semblait que la version PC allait être plus orientée tactique ? Tant mieux ma foi si c'est les mêmes, j'ai pas envie de me retrouver avec un gameplay trop axé arcade pour la version 360.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Lock-on a écrit :
Tant mieux ma foi si c'est les mêmes, j'ai pas envie de me retrouver avec un gameplay trop axé arcade pour la version 360.
Naïf, va.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
les screens sont un peu palot par rapport au screen 360 (au niveau des couleurs surtout).

et ça aliase pas mal.(arbre cocotier ou je ne sais quoi).
 
Screenshots Ghost Recon 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews