Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Gates of Discord (Updated)
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
PlanetEQ vient de poster 4 captures d'écran de la prochaine extension pour EverQuest. Elles montrent deux représentants de la race des Taelosians, qui, nous apprend le site, est une race indigène.

Voilà, les trolls peuvent maintenant aller nous gratifier de leurs commentaires éclairés sur les MMO dans les commentaires de cette news.

Update : D'après EQ Casters Realm, qui se trompe rarement, la date de sortie en Amérique est fixée au 10 février. Pas d'info concernant les versions Européennes.

Lire la suite sur le site : Screenshots Gates of Discord (Updated).
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
de toute facon tout les MMO sont des jeux de merde tant qu'il ne retireront pas leurs system d'abonnement a la con.

en fait ca peut encore aller l'abonnement mais ca ne devrait pas depasser les 2-3€.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
evrequeste c tro moch lol
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
2 commentaires à la con. oops non 3...

PS: D'accord pour la gratuité de la vie "takiller "
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
takiller a écrit :
de toute facon tout les MMO sont des jeux de merde tant qu'il ne retireront pas leurs system d'abonnement a la con.

en fait ca peut encore aller l'abonnement mais ca ne devrait pas depasser les 2-3€.


Un jeu neuf coûte de 40 à 60 euros, avec un temps de jeu de plus en plus court. Un MMORPG (offrant une expérience ludique que l'on ne retouve nulle part ailleurs pour celui qui aime le genre), si tu accroches, te feras sans doute passer des centaines d'heures derrière ton écran, et requiert à son éditeur/développeur un support continu, une production de contenu régulière, des serveurs, de la bande passante etc. et donc a mon sens justifie la nécessité de payer un abonnement mensuel. Après si tu n'achètes pas tes jeux, si tu n'as jamais essayé un Mmorpg, ou alors si tu n'aimes pas le genre, ton message est inutile et idiot (c'est d'ailleurs peut-être un troll en réaction à la news mais qu'importe, je souhaitais juste réagir à cette critique récurrente).
Je ne dis pas que je suis content de payer tous les mois (d'ailleurs le prix d'un abonnement augmente d'une manière générale, pas glop :| ), mais simplement que c'est justifié, et pas si cher que ça en y réfléchissant un peu.
 
Screenshots Gates of Discord (Updated)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews