Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots et vidéos Constantine
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Atari vient de lâcher de nouvelles images accompagnées de deux vidéos de Constantine, adapté du film avec Keanu Reeves prévu pour le 16 février en France. On y jouera le rôle de Constantine, un extralucide qui après avoir visité l'enfer, a la possibilité de voir les démons, de lancer des sorts mais également d'utiliser des flingues tout ce qu'il y a de plus classiques.

Graphiquement rien de fabuleux, les décors ont même l'air franchement pauvres, mais la ressemblance frappante du model 3D avec l'acteur nous fait bien vite oublier ce petit défaut. Pour le reste, on espère ne pas avoir droit à une énième petite daube à licence comme Atari sait si bien le faire.

Le jeu est développé pour Xbox, PS2 et PC et doit sortir quelque part en mars prochain.

Lire la suite sur le site : Screenshots et vidéos Constantine.
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Oh mon dieu! Ca y'est... Le petit Keanu est condamné à jouer le rôle du gars normal qui, plongé dans une facette du monde qu'il ignorait, devient surpuissant.

Reste à voir si il vendra ses fesses à Satan pour sauver un village de bouseux sous ecsta ce coup ci...
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Oui mais en fait non, je crois que dans celui-là justement c'est lui qui initie une n00b des enfers à gagner du skill en les dégommant. Il fait son Morpheus, en somme.
 
Screenshots et vidéos Constantine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews