Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Doom III
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Carmack et ses potes d'id Software, sûrement jaloux de l'attention prêtée à Half-Life 2 par le monde entier, viennent de distribuer quelques nouvelles images de leur tuerie graphique à venir, le bien nommé Doom III.

Alors évidemment, à côté de la leaked d'HL2, ça en jette un max, mais il reste maintenant à comparer en piquant une nouvelle bêta de Doom III. On pourrait également attendre la sortie des deux softs dans le commerce mais cela semble tellement vieux jeu...

En attendant, rendons hommage à IGN à qui nous avons honteusement subtilisé ces quelques captures.

Lire la suite sur le site : Screenshots Doom III.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
biensûre que c'est dépassé, il faut être dans le move maintenant, ça le fait mieux de jouer sur des versions moches, buggées à mort et qui rament que de jouer sur des jeux sorties et qui marchent nikel ou d'attendre la sortie du jeu original, tout est une question style...
 
piquick
Membre Factor
Membre 206 msgs
pour avoir ue idée du nombre de FPS qu'une machine autre que celle de Jean-Gringoire Mangethune aura sur Doom 3, il suffit d'ouvrir et de refermer un par un les screenshots le plus vite possible.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
J'avais entre 60 et 50 fps sur la version alpha, et vu qu'il sortira en 2025, la config devrait être raisonnable... pour l'époque.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Mars 2004 je dirais ... juste avant HL2 !
 
Screenshots Doom III
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews