Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots Def Jam Vendetta 2
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Electronic Arts lâche quelques six images de Def Jam Vendetta 2, la suite du jeu de catch que l'on avait bien aimé. Cette suite ne devrait plus se centrer sur les rings, les combattants stars du hip-hop étant descendues dans la rue.

Bourres-pifs et mandales sur fond de gangsta rap à partir du mois de septembre prochains ur PS2, Xbox et Gamecube.

Lire la suite sur le site : Screenshots Def Jam Vendetta 2.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Bientôt faudra qu'on se rapelle avec nostalgie la douce époque où les rois du hip-hop s'affrontaient au micro à coups de vannes bien senties. En montrant le bon exemple.
N'importe quoi, ce jeu.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
i hope da shotgun can kill ya all with da cheatcode
 
BoC
Membre Factor
Membre 8 msgs
Regardez attentivement la photo #5,

En effet, elle illustre parfaitement la trés rare attaque dite du "pèkipu hinyah fehis".
Attaque chimique trés ancienne et trés dangereuse s'il en est, presque uniquement maitrisée par des moines proutthistes chiliens, dont le monastère est inaccessible car totalement protégé par un é-pet brouillard mortel d'origine inconnue; ce qui explique la relative méconnaissance de ces moines et de leurs techniques par le grand public: tous les aventuriers ayant éssayé une approche sont mort "sur le cou" (NDLA:car l'endroit est aussi trés glissant).
Les grands maitres peuvent provoquer cette attaque en concentrant toute leur énergie spirituelle (aussi apellée "Chie" quand elle est concentrée trop longtemps) vers leurs centre de gravité et ensuite, l'expulser avec une grande violence par le Chakra appelé "Anhuskipuh" en chilien antique.
Les résultats peuvent être extremements imprévisibles et dangereux aussi bien pour l'adversaire que pour le Grand maitre© et son slip rituel (ces accidents sont nommés: "Trahss dep neu" et sont trés redoutés par les novices de ce noble art.).
Notez aussi que le grand maitre sur cette photo porte un cache-nez rituel© pour éviter de subir lui même sa propre attaque.


c4c4!
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Maintenant je comprends pourquoi on ne voulait pas de toi sur NF.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Sigh, encore un fan de l'Asile :|
 
Screenshots Def Jam Vendetta 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews