Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Screenshots Dark and Light
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
RPG Vault a bien de la chance et a encore reçu des captures de Dark and Light, le MMORPG développé par nos compatriotes de NP Cube. C'est comme d'habitude plutôt sympa, avec des grandes étendues (désertiques) et une moitié de lune.

Lire la suite sur le site : Screenshots Dark and Light.
 
Al Arach
Membre Factor
Membre 97 msgs
Moi je pense qu'il va vraiment etre sympas ce jeu !
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Ragunard a écrit :
Moi je pense qu'il va vraiment etre sympas ce jeu !


moi je le sais =)
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Sur le deuxième screen, le vert de la colline dans le fond fait bizarre je trouve.
 
Al Arach
Membre Factor
Membre 97 msgs
C'est vrai que le le clipping est vraiment balèze, pour pas faire ramer on fait dans le "lointain bizarre" moi ca me fait penser aux toiles de Cezane :-) mais ca reste quand meme un super jeu enfin il va l'etre ouais !
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Ptain Ragunard et nuitnoire, vous seriez pas des fanboys payes par NPcube par hasard ?

Moi je trouve qu'il est tout pourri ce jeu. C'est vide, c'est moche, c'est encore de l'heroic fantasy de base (sauf qu'ils ont rajoute des dodos) et le gameplay ca va encore etre du levelling penible pour bourrins.
Bref, ce jeu n'est qu'une petite merde.

Et puisque Trackmania a eu 14, lui il merite -7.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Moi je le trouve beau, j'aime beaucoup le look. Et il a l'air sympathique, même si quelques trucs inquiétants viennent nuancer ce propos. Et je n'affirme rien, bande de fanboys.
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Fouyaya!!! Non, mon petit Bageleater... Faut pas être négatif comme ça. Le gameplay ne sera pas du leveling bourrin: tu auras une jauge D'XP pour le combat (ça c'est pour les Conan) et une jauge d'XP pour les interactions sociales (pour les pacifistes avec des fleurs dans les cheveux). Du coup les joueurs auront les outils pour jouer au jeu de la manière qu'il souhaitent.
Par contre, si les serveurs sont submergés par une armée de gros con gueulards... là, ça risque effectivement d'être bien merdeux...
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
si pour certains jeu massivement online veut dire lelvelling de bourrin , je trouve ça navrant . Sa ne fait qu'affirmer un de mes post sur l'état d'esprit de la communauté française ds ce genre de jeu .

y a un truc qu'on appel RP , qui nous permet de prendre son pied à jouer même à bas lvl . Mais apparament en france ...

et pour ta gouverne , je ne suis pas fanboy , mais je suis le jeu depuis le début de son développement . C'est certe "vide" pour l'instant , mais regarde les capacités du jeu . Quand on voit qu'ils poussent les détails jusqu'à , par exemple , proposer jusqu'à 35 type de plantes différentes (exedmple à la con , mais c'est pour illustrer le niveau de détail) . De plus le moteur permettra de faire pas mal de truc , genre de se poser sur une catapulte et d'apprendre à voler . Sa peut paraitre bizar , mais sa ouvre pas mal de possibilité . Y des tonnes de choses possible à faire . J'ai même lu que si sa te branchait tu povais , tjs par exemple , monter sur ton bouclier et déscendre un flanc montagneux sur celui ci =)

ah mais c'est sur , faut aimer faire autre chose que de l'XP , et sa c'est pas donné à tt le monde :p
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Ah la la, comme vous etes de mauvaise foi les mecs !
Comment vous pouvez descendre EQ2 d'un cote et en meme temps encenser D&L alors qu'ils se ressemblent trop ?
Ouvrez mieux vos yeux de fanboys et vous verrez que j'ai raison !

Et pour le gameplay, on verra bien si c'est pas du levelling... Petite info pour karmafull : que ce soit du levelling par le combat ou par les activites sociales, ca reste du levelling !
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Hum... t'as peut être pas lu le post de nuitn0ire, mais je crois qu'il à abordé le sujet du RP... L'XP est une manière de récompenser le joueur pour ses actions (jusque là tout le monde doit être d'accord...). Dans nombre de MMORPG, seul le combat est récompensé et les joueurs adoptent une attitude 100% fight (camping dans les donjons à attendre le respawn des mobs les plus juteux et aucune tentative de RP). Dans D&L (que je n'encense pas soit dit en passant) les joueurs seront récompensés pour autre chose que du grosbillisage. Reste à voir comment ils vont réagir une fois dans le jeu... S'ils tiennent tant que ça à voir leur perso leveler, ils pourront enfin le faire sans nuire au RP des joueurs plus calmes. Par contre, si une armada de gogols se mettent à grobilliser en société pour voir combien d'XP ça rapporte, c'est sùr qu'on aura raison de gueuler... Wait and see sans nous embaler, donc...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
En même temps un jeu de rôle sans aucun levelling, c'est impossible.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
karmafull a écrit :
L'XP est une manière de récompenser le joueur pour ses actions (jusque là tout le monde doit être d'accord...)


Ben non, moi je suis pas d'accord justement. Mettre de l'XP ca provoque automatiquement une course a l'XP et donc du levelling a la con. C'est justement pour ca que je suis contre. Il y a d'autre moyen de "recompenser" le joueur qu'en lui attribuant des points d'XP.

Et pour Sonny : ah ouais et pourquoi ca serait impossible ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
C'est pas possible parce qu'il faut bien que ton personnage évolue dans un sens ou dans l'autre, et l'évolution ça se traduit par du levelling. Ensuite si le développeur a l'idée géniale de transformer les chiffres en compétences ou je ne sais quoi, ça change rien au fait que c'est du levelling.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Ok, alors dans ce cas, si je prends ta definition, c'est pas contre le levelling que je suis mais contre l'XP et la course a l'XP.
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
bageleater a écrit :
Mettre de l'XP ca provoque automatiquement une course a l'XP et donc du levelling a la con. C'est justement pour ca que je suis contre.


Ben alors? Nous aussi on est contre la course à l' XP et le leveling à la con. C'est un sentiment normal de gamer Epicurien ça...

J'ajouterai juste que le leveling à la con est souvent provoqué par les joueurs à la con et que dans ce domaine, D&N n'étant pas encore sorti, on ne peux pas, en toute bonne foi, juger de sa communauté.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Un mmorpg sans GrosBill c'est nul.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
si on enlève le leveling, il reste que le roleplaying et vu le nombre d'abrutis qui sont déjà incapable d'une quelconque intéraction sociale dans la vie ça promet des jeux encore plus chiant.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
mode troller : ON

Hum , la majeure partie d'une communauté pour un MMORPG se construit AVANT la sortie du jeu . Avec tous les fans , les joueurs et tout ça . C'est là qu'intervient une bonne partie du RP . observez , vous vous rendrez compte par exemple que les background les plus fouillés viennent de la communauté qui se créé avant la sortie du jeu . Et une fois la sortie du jeu , ts ses joueurs se lancent et sont à font ds leur RP et ils s'y tiennent .
Là ou sa commence à partir en couille ds les MMORPG avec l'xp leveling , c'est avec l'arrivée des newbie (j'ai aussi été newbie hein , je ne dis pas que les newbies blablabla.. enfin vous m'aurez compris :p) . Eux veulent rattraper le retard qu'ils sont sur les joueurs les plus avancés ds le jeu et voilà , on part dans la mauvaise direction .

pour moi , un MMORPG est un jeu qui donne un plaisir et une immersion vraiment totale . Une sorte de reproduction d'un jdr sur papier en somme , vu que l'étendu des possibilités et de plus en plus vaste .
Et dans un jdr sur papier , on fait pas de l'xp leveling ..

Bref , perso j'ai commencé le MMORPG avec meridan 59 , Ultima Online , et là c'était vraiment bien .. mais plus sa a commencé à être connu , plus les gens qui venaient d'autre communauté de jeu on rappliqué avec cette mentalité d'xplvler . C'est dommage .
D&L a l'air , apparament , d'offrir des possibilités de jeu qui devraient enfin renouer avec le genre . Pas besoin d'être haut lvl pour prendre son pied à jouer .
'Fin , lisez les devchat vous verrez par vous même ..

mode troller : OFF
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
nuitn0ire a écrit :
mode troller : ON
BlaBlaBla
mode troller : OFF


Visiblement tu ne sais pas troller.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews