Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Screenshots City of Heroes
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
RPG Vault a publié de nouvelles images de City of Heroes, le MMORPG dont le lancement est prévu pour dans quelques heures. Aucune démo limitée n'est prévu, mais on peut espérer que le peu de gens inscrits les premières semaines fasse changer d'avis les développeurs.

Lire la suite sur le site : Screenshots City of Heroes.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Et on peut espérer qu'ils récupèrent l'ambiance et les graphismes pour faire un bon beat'them all de derrière les fagots.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
C'est rentable tous ces MMORPGs?
Enfin, je veux dire, le marché est pas encore saturé? parce que j'imagine mal des gens s'abonner à ne serait-ce que 2 MMORPGs...
 
Haugl
Membre Factor
Membre 131 msgs
La plupart des joueurs de MMOs, que je connais, jouent jusqu'à 4 MMOs en même temps et en moyenne souvent à 2.

Faut croire que les gars du marketing des boîtes de MMOs sont au courant aussi ;-p
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Si le marche sature, mais l'appat du gain est trop fort pour tous ces pauvres developpeurs, et ils se jettent donc tous dans la bataille convaincus d'etre LE-mmorpg-qui-tue-de-xeme-generation(tm) et que donc tous les gentils abonnes vont venir leur donner des sous.

Sauf qu'au final, c'est toujours du levelling-a-la-con (tm).
Un coup dans l'espace, un coup dans les plantes, un coup avec des supers heros, un coup dans le saigneur des agneaux, ad infinitam...
 
Screenshots City of Heroes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews