Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Screenshot Dark & Light
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Nos amis d'IGN ont récupéré quelques captures de Dark & Light, MMORPG développé par NP Cube et doté d'un moteur pouvant afficher un horizon à 50 km. Pas forcément très beau mais parfois très impressionnant.

Lire la suite sur le site : Screenshot Dark & Light.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Dark And Light ? pas forcemeent très beau ? vous vous foutez du monde ou quoi ?
 
Prout
Membre Factor
Membre 5 msgs
Tu sais il ne vaut mieux pas se fier à ce que disent Factor news. Leurs commentaires ne sont pas du tout objectifs, il vaut mieux s'en tenir au résumé de ce qui est dit (résumé à faire sois même dans la mesure ou la crasse verbale laissé par factor est épaisse) et regarder les screen en se faisaint sa propre opignion du jeu, ou d'aller chercher des commentaires plus professionel, et il y a beaucoup de sites comme cela d'ailleur.

Pour ce qui est des commentaires, mieux vaut pas s'en meler, car c'est exessivement creux, même si certains jouent la carte du "moi j'argumente mes thèses comme un ouf de la ive" mieux vaut pas s'y fier ils sont à 90% gros geek lourdingue.

Et dark and light pas forcément beau ... ca dépend completement des gouts du joueur... C'est loin d'être objectif ce commentaire une fois de plus ... rhaalala ...
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Mais c'est nul de poster ça à cette heure-ci, Prout. Faut poster en milieu de journée, si tu veux maximiser tes chances d'obtenir le plus grand nombre de réactions souhaitées.

C'est du gâchis, là.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
quand on dit que c'est joli on se fait taper aussi. Et c'est moins rigolo de trouver un jeu joli
 
FoxMurder
Membre Factor
Membre 4 msgs
surtout que un mmorpg, la qualité graphique ca passe souvent au second plan, suffit de voir le succés en leur temps de AC ou EQ, et meme UO.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Chacun est libre de trouver cette image ou celle-ci belles, moi non. Par contre, s'extasier devant ça ou ça, là oui.

Faut arrêter de jouer le fan primaire qui supporte pas qu'on critique son jeu fétiche. Venez plutôt parler du fond, la forme on s'en fout quand même beaucoup la plupart du temps.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Entièrement d'accord avec Factornews! avant de causer faudrai connaître... regardé la video de Dark and Light et constater par vous même comme l'horizon est beau.. mais comme les arbre sont moches, comme les plaines sont vides, comme les texture sont toujours les mêmes....
bref, en regardant la vidéo de Ryzom juste après, ça choque!...
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Ttes façons, c'est un MMORPG
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Perso, j'aime bien la possibilité de voir enfin un horizon convenable dans un MMORPG. Pour les graphismes, je trouve que la plupart des shots sont assez gris (non, je ne suis pas un fan de Wow, mais on peut certainement trouver un juste milieu ...)

Là, on a un peu l'impression de se retrouver devant un générateur de terrain fractale. Il serait plus judicieux de retravailler les textures en les "cradant" un peu et d'ajouter des objets pour donner plus de vie. M'enfin, c'est pas encore sorti, hein.

Vala, c'est assez argumenté pour toi, Prout ?
 
accroc
Membre Factor
Membre 43 msgs
Tiens on pourra chevaucher des poules?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
C'est le problème des MMORPGs en 3d... Faire un monde vaste ET détaillé, ça coute cher. Alors en général, c'est vaste mais ça consiste juste en un grand terrain généré à coups de fractales, avec de la végétation placée semi-aléatoirement dessus, et ils rajouent ensuite des trucs à la main, mais tellement éparpillés que globalement, ça fait en général très vide.

Il y a eu des MMORPGs où ils se sont fait chier à modéliser pratiquement tous les décors à la main (par exemple Shadowlands, l'expansion pack d'AO), mais ça reste rare (et c'est moins grand aussi, mais je préfère encore mons grand mais détaillé que le contraire)
 
Prout
Membre Factor
Membre 5 msgs
Je ne parlais pas pour sucitet des réactions, ce n'est pas mon but, quant à mon texte, il n'était pas relatif au jeu en lui même, mais surtout à la médiocrité de l'équipe qui aura (ou tout du moins tentera) d'avoir toujours le dernier mot.

Qu'il s'en suive ce qui viendra... a+
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Pour le pas forcemment très beau je suis d'accord avec Sonny. En fait ce qu'il y a c'est que c'est très lisse sans être détaillé. Autrement dit les modèles des bâtiments ont beaucoup de polygones mais ça sert surtout à avoir des contours bien rond. Bref c'est mal dosé. Cela dit je les soutiens à fond parce que leur horizon est bien (on se demande pourquoi les programmeurs des autres jeux sont nuls au point de pas pouvoir en faire autant, c'est pourtant pas sorcier, si ils veulent contre monnaie sonnante et trébuchante je leur explique) et parce qu'ils sont de la Réunion.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Oui certes ca fait paysage de documentaire avec un horizon démentiellement extra... Mais toujours un voire zéro perso...Les bâtisses sont mal modelées... On sent bien le coup market "regardez le moteur il tue", c'est que du vent, mais on sent que les mecs n'ont pas trop capté: eh les mecs, on se réveille et on bosse sur le gameplay, c'est du massivement multijoueur que vous faites, les paysages a 50.000 km on peut se les tapper en mattant la 5eme chaine, le but etant de voir ce que donne le jeu... Je rigole la demo ne fait que 500 km², quand ca va faire 50.000 j'imagine meme pas les crash et les baisses de frame rate!
Bye
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Il est mort né ce jeu... Vivement WOW et everquest 2!!!!!
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
ralalalalère a écrit :
Il est mort né ce jeu... Vivement WOW et everquest 2!!!!!
Fake. Enfin j'espere ...
 
le poissonier
Membre Factor
Membre 134 msgs
Prout a écrit :
Pour ce qui est des commentaires, mieux vaut pas s'en meler, car c'est exessivement creux, même si certains jouent la carte du "moi j'argumente mes thèses comme un ouf de la ive" mieux vaut pas s'y fier ils sont à 90% gros geek lourdingue.

Prout toi qui est si intelligent on peut pas juger les gens en général et encore moins sur un forum ou truc du genre.
Quand aux gars de factor je les trouve extrêmement intelligents;ils ont réussi à avoir une photo de ma femme en vacances sur le lac de Genêve dieu seul sait comment!?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
le poissonier a écrit :
ils ont réussi à avoir une photo de ma femme en vacances sur le lac de Genêve dieu seul sait comment!?
Bah, on a fait comme toi, on l'a payée.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Sonny ? tu crois qu'un jour on aura des lecteurs sans être obligé de les payer ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews