Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Scott Pilgrim s'offre du DLC
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Scott Pilgrim vs. The World, le sympathique jeu qui a accompagné la sortie de l'excellent film tiré de la non moins excellente graphic novel, va recevoir du contenu supplémentaire.

Ce Knives Chau Add-On permettra de contrôler le personnage de Knives, la lycéenne folle amoureuse de ce branleur de Scott, et rajoutera pas mal de modes de jeux pour le multijoueur. On vous rappelle également que la version XBLA est bradée cette semaine, c'est donc le moment ou jamais de craquer.

Lire la suite sur le site : Scott Pilgrim s'offre du DLC.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ouais ben je l'ai acheté because prix tout bas et design trognon, mais en fait c'est vraiment pas top.

Le jeu est incroyablement mou : les ennemis sont beaucoup trop résistants, et pas dans le sens difficulté (et le jeu est difficile y'a pas de doutes là-dessus) mais surtout dans le sens lassant. Les combats sont vite super chiants car trop longs, les niveaux s'éternisent, rien que pour finir le premier d'une traite il faut au moins 20 minutes, c'est trop (dans le cadre d'un beat'em'all j'entends).

Y'a plein de détails qui cassent le rythme : le perso qui tombe assommé - trop longtemps - les ennemis qui tombent et se relèvent pas - trop longtemps, l'air control qui est moisi et qui fait qu'on peut pas sauter bien précis et coller un uppercut dans le même mouvement (ou alors c'est un pouvoir à débloquer en gagnant des lvl mais c'est naze).

Au bout d'un moment plus rien à branler du challenge, je voulais juste voir la fin tellement ça me gonflait, et je pense vraiment pas persister alors que chaque humiliation à Super Meat Boy me pousse à recommencer encore et encore parce que j'ai vraiment l'impression de gagner en skill. Là on se fait chier, c'est tout.

Bref, déçu je suis, ça pue l'ersatz du jeu trop cool hommage 16 bits pixel art branchouille ta mère, mais pas réfléchi pour un sous en termes de gameplay.
 
Hypothraxer
Membre Factor
Membre 208 msgs
Prodigy +1, malheureusement
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
bonne review Prodigy ! .
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Ah ? S'il avait du sortir sur PC, je me serais sans doute laissé tenté pour ces raisons... du coup non.

Par contre, j'ai du mal à capter comment, aujourd'hui, personne n'est foutu de faire un bon beat them all à l'ancienne, à la Final Fight, Streets ou même DD2, mais avec qques ingrédients modernes: plus de coups, d'interactions avec le decor et entre joueurs, level design plus profonds, 2d HD...

Franchement aujourd'hui, c du pipi de chat non ?
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
la démo m'avait pas enchanté et j'ai bien ressenti ce que décris prodigy
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
"Ca va pas la , ca va trop vite, y'a trop de trucs a l'ecran, le joueur ne va pas comprendre, ralentissez moi tout ca"

"oui chef mais sur factornews ils disent que.."

"on les emmerde eux c'est des geeks"

"chef oui Chef"
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Prod a parfaitement résumé le truc je crois.

Je l'avais acheté (et même pas en promo, la loose) et au bout de 15min, tout ce que tu as dis m'a saoulé et j'suis retourné sur Super Viande Garçon.

Grave déçu aussi.
 
Scott Pilgrim s'offre du DLC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews