Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sciences & Avenir : la propagation des photons dans Stalin Subway
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
G5 Software diffuse trois nouveaux shots de la blague nommée Stalin Subway .

Grâce à son moteur 3D développé en interne et au talent des artistes du studio, les russes vont nous offrir un soft qui chamboulera toute la conception de la physique moderne, rien de moins. Hop, petit cours de physique optique dans la suite.

Lire la suite sur le site : Sciences & Avenir : la propagation des photons dans Stalin Subway.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Ça montre juste qu'ils utilisent les shaders comme des moules avariées, Il y avait quelques bugs du même genre dans la démo de deus-ex : IW.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Akshell> Yep, ca dois être à cause des codeux manchots. En tout cas, ils ont un peu honte d'eux, vu qu'ils ont désactivé les ombres sur tous les autres screens.
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Et allez donc! Moquez vous bande de sans coeur...

Si ça se trouve, on va se récolter un gameplay fabuleux... Si ça se trouve, on est face au digne successeur de Deus Ex... Si ça se trouve, y'aura plus un seul bug d'éclairage... Si ça se trouve, on va se manger une turbo-bouse en dessous du niveau de Postal 2...

Bon, ok... Vous pouvez vous moquer, j'ai rien dis...
 
Sciences & Avenir : la propagation des photons dans Stalin Subway
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews