Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Scans Splinter Cell 3
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Des scans de l'aricle consacré au futur Splinter Cell : Chaos Theory paru dans le magazine américian GameInformers sont visibles sur les forums officiels du jeu.

L'article donne quelques détails sur le nouveau mode multijoueur de ce 3eme opus : exit le mode spys vs mercs qui a fait le succès de Pandora Tomorrow, cette nouvelle version sera plus proche de la storyline du jeu. Conséquence : plus scénarisé, le mode multi devrait inclure des PNJ controlés par l'IA et des évenements scriptés. Il se pourrait même que seuls les espions soient jouables, bien qu'aucune décision s'ait été prise à ce sujet pour le moment. Espérons que le replay value du titre n'en souffre pas trop ...

Merci à Set On Fire.

Lire la suite sur le site : Scans Splinter Cell 3.
 
Set on fire
Membre Factor
Membre 209 msgs
Mais de rien très cher =)
 
CnE
Membre Factor
Membre 260 msgs
Leur logique est illogique. Ils ont sauvé une suite assez fade par un multijoueur innovant et de qualité, et ce mod disparait immédiatement du troisième opus dont le mod solo laisse présager de bons changements. En gros ils améliorent le solo ou le multi, mais pas les deux.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Leur logique leur permet tout simplement de vendre à coup sûr les deux jeux. On parie que Splinter Cell 4 verra le retour du spy VS merc « à la demande des joueurs » ?
 
gaskator
Membre Factor
Membre 181 msgs
de toutes façons splinter selles c'est du caca
 
Scans Splinter Cell 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews