Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Scale redimensionne son gameplay
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
L'autre puzzle-FPS qui nous chatouille là où ça fait du bien c'est Scale. Entamant sa dernière semaine de campagne Kickstarter à deux doigts de conclure avec moins de 6000$ restant à récolter, le jeu présente une nouvelle vidéo de gameplay.

Celle-ci montre une évasion d'une prison, dans une prison, dans une prison, en se servant de prisons pour ouvrir les portes de la prison. Les devs cherchent à aller au delà du gimmick du redimensionnement d'objet pour proposer des niveaux construits comme des matriochkiki.

Lire la suite sur le site : Scale redimensionne son gameplay.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
matriochki
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Rajouter une GLaDOS n'était surement pas nécessaire...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
@Laurent : Effectivement, ça fait très copie de Portal à ce niveau là et je ne supporte pas les voix qui "sifflent".

Sachant qu'ils ne pourront pas faire mieux niveau IA sarcastique.

@Beatkitano : Les matriochkiki ce doit être les poupées masculines
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Sachant qu'en l’occurrence c'est pas une IA sarcastique, c'est une autre elle qui se parle à elle-même. On reste dans la thématique des mondes emboîtés, ça le fait. Même si je le concède on reste encore dans le principe de la voix off à la Portal.
 
Scale redimensionne son gameplay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews