Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SC Chaos Theory et Metal Arms en Originals
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Deux jeux viendront étoffer la gamme Xbox Originals (des jeux Xbox téléchargeables sur 360) dès lundi prochain. Il s'agit de l'excellent Splinter Cell : Chaos Theory et de Metal Arms : Glitch in the System, un jeu assez méconnu mettant en scène un petit robot, mais qui s'était révélé être une très bonne surprise.

Comme l'indique Major Nelson, ces deux jeux seront disponible au prix de 1200 MSPoints, soit près d'une quinzaine d'euros, un tarif toujours aussi prohibitif pour des jeux ne valant quasiment plus rien sur le marché de l'occasion.

Lire la suite sur le site : SC Chaos Theory et Metal Arms en Originals.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Ni même sur le marché du neuf en fait.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Ils existent les chiffres des ventes des "xbox originals" ?
car je serais curieux de savoir s'ils trouvent des pigeons pour payer le prix fort pour des vieilleries.

Enfin en meme temps, quand EA parlait de vendre rockband 240 €, certains trouvaient ça "normal".
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
bah regarde l'arnaque sur Wii (et plus généralement des contenus telechargeables payants), c'est forcé qu'ils trouvent des acheteurs ! (puis y a un psychonaut !)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
S'ils sortent Conker, j'achète si c'est à ce prix.
 
SC Chaos Theory et Metal Arms en Originals
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews